Demande d'aide pour config gamer

Pitle Messages postés 11 Statut Membre -  
Crakken Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commencé recement une config "gamer" pour jouer aux derniers jeux (GTA V, BO3, R6S, etc...) en ultra / high.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0H3Z7iAVVDpTiB2vPpEXe4C7IFrJUZzCkX46IpawT%2Fo%3D

J'aimerais bien vos conseils, ou toutes autres choses que vous pouriez m'apporter.

Merci d'avance ! :)

A voir également:

3 réponses

Crakken Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Hello,

En soit, "correct" : cependant la boitier est pas adapté à une configuration "gaming"... Il manque de ventilation en l'état.

1 Seul ventilateur, pour aspirer et expirer l'air qui doit circuler dans le boitier... trop peu !

Il faut au moins 2 ventilos, un qui fait rentrer l'air et un qui l'extrait, ce n'est pas le cas de ce boîtier... :-)

Et c'est une vraie galère pour mettre les ventilos avant sur ce boitier, autant privilégier un Z3 Plus de Zalman, fournit avec 4 ventilateurs d'office qui sont très bon ! ;-)
0
Crakken Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108 > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Moins cher mais très bon boitier et processeur plus que suffisant :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=kSHB2SYQYcrKFmu9qzf2hMBBc6NLEWzMAMcql248vyo%3D

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
0
Crakken Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Plus cher et moi récent.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Moins récent mais plus performant... 2,7 Ghz de fréquence, et ils appellent ça un I5? Bah non, désolé, s'en est loin...

Skylake est pas du tout rentable...
0

Depuis le M-5Y70 (1,1Ghz, 2,6 en turbo) je ne met plus en doute les capacités d'un proc sur les fréquences, c'est un coefficient de variation de quoi 20% sur les performances totales, comme observé sur un overcloocking, un gain restreint.
0
Pitle Messages postés 11 Statut Membre

Merci je note, d'autres propositions ? :D
0