Scarface problême binkw32.dll
B2Oba-AC
Messages postés
8
Statut
Membre
-
B2Oba-AC Messages postés 8 Statut Membre -
B2Oba-AC Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde j'ai eu le jeu Scarface The World Is Yours il ya bien longtemps (noël xD) et don j'y joué parfaitement bien et un jour j'ai voulu y jouer et ils m'ont mis: "Cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Je me suis donc mis à chercher partout dans les forums et... j'ais trouver des dixaines de problêmes mais jamais de solutions qui marchait alors je vais vous dire ceux que je déja éssayé afin d'éviter les solutions bidons: l'installation de binkw32.dll dans system ET ensuite dans system32 alors la ca m'as dit:
"Le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll."
Ca m'aide pas beaucoup -_-.
J'ai vu ensuite qu'on à conseillé de télécharger un lojiciel (je sais plus le nom désolé) mais bon de toutes façons c'était en anglais et j'y comprenais que dalle. J'ai également éssayé de réinstaller non pas le jeu car j'ai ds sauvegardes importantes mais directx.09 et rien de nouveau.
Et oui je sais qu'on peut réinstaller le jeu sans éffacé les sauvegardes mais j'ai lu à plusieurs reprises que ca ne servait à rien.
J'ais aussi essayé de jouer au jeux sur une autre session, sans succés.
Alors j'éspères que vous avez toutes les info néssécaires pour pouvoir m'aider parce que la je ne sais plus quoi faire. Ah oui aussi quand le jeu se démarre avec la petite fenêtre de quand on met le jeu dans le lecteur et ben ca me dit: " Délai d'attente dépassé. Impossible d'authentifier le disque original.
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=timeout&l=fr pour plus de details.
Voulez-vous essayer encore une fois?" Voilà c'est tout.
Ps: j'ai le jeu original.
Merci d'avance.
Je me suis donc mis à chercher partout dans les forums et... j'ais trouver des dixaines de problêmes mais jamais de solutions qui marchait alors je vais vous dire ceux que je déja éssayé afin d'éviter les solutions bidons: l'installation de binkw32.dll dans system ET ensuite dans system32 alors la ca m'as dit:
"Le point d'entrée de procédure _BinkSetSoundTrack@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll."
Ca m'aide pas beaucoup -_-.
J'ai vu ensuite qu'on à conseillé de télécharger un lojiciel (je sais plus le nom désolé) mais bon de toutes façons c'était en anglais et j'y comprenais que dalle. J'ai également éssayé de réinstaller non pas le jeu car j'ai ds sauvegardes importantes mais directx.09 et rien de nouveau.
Et oui je sais qu'on peut réinstaller le jeu sans éffacé les sauvegardes mais j'ai lu à plusieurs reprises que ca ne servait à rien.
J'ais aussi essayé de jouer au jeux sur une autre session, sans succés.
Alors j'éspères que vous avez toutes les info néssécaires pour pouvoir m'aider parce que la je ne sais plus quoi faire. Ah oui aussi quand le jeu se démarre avec la petite fenêtre de quand on met le jeu dans le lecteur et ben ca me dit: " Délai d'attente dépassé. Impossible d'authentifier le disque original.
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=timeout&l=fr pour plus de details.
Voulez-vous essayer encore une fois?" Voilà c'est tout.
Ps: j'ai le jeu original.
Merci d'avance.
A voir également:
- Scarface problême binkw32.dll
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Cccleaner procédure introuvable dans biblio liens dynamiques - Forum Windows 7
- Setdefaultdlldirectories kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows