Mon ordi ne s'allume plus

HevaVtr Messages postés 6 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un gros soucis mon pc portable asus ne se rallume plus, il n'y a plus aucun signe de vie aucun voyant ne s'allume, j'ai essayer d'enlever la batterie tout en le laissant chargé sa ne fonctionne toujours pas. Pourtant je ne l'ai jamais fais tomber ou quoi que se sois il étais en bon état. Si vous avez des solutions merci de me les dires.

2 réponses

Solidmeek Messages postés 79 Statut Membre 6

Essai de tous débranché batterie cable et tout puis réessaye SA doit etre un probleme materiel :(
0
HevaVtr Messages postés 6 Statut Membre

c'est déjà fais ca marche pas..
0

Tous fonctioné avant ?
0

oui absolument tout parfois il beuger mais rien de méchant, des beugs normaux, et du jour au lendemain plus rien
0

Comment ca des beug Normaux
0

il trainais un peu mais c'était rare ca dois faire meme pas 9 mois que je l'ai il etait neuf
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

essaye ceci :

débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.

Si il ne s'allume pas, retour au service après-vente, étant donné qu'il est sous garantie.

cordialement
0

Je pense qu'il la deja fait ;) enfin je crois ?!
0

oui c'est deja fais
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

donc retour au sav
0