Livraison d'un pc vers la guyane

XilidraSC Messages postés 6 Statut Membre -  
XilidraSC Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je tiens d'abord à m'excuser mais je n'ai pas trouvé la section correspondant a mon probléme alors je poste ici.

Bon voici mon probléme, étant agé de 14 ans et voulant un pc j'en ai commandé un en aout (2015)mais a cause des frais de port vers la guyane ma mère m'a obligé a le faire livrer en france en attendant que mon pere ou un proche venant de France vienne en Guyane
Ça fait depuis août et je commence a m'impatienter, mon père m'a fait parvenir les plus petits composants via un proche qui venait en guyane mais les plus gros sont encore en France, j'ai donc demandé à ma mére que mon père m'envoit les gros composant par la poste mais me rabache toujours qu'on va payer les octrois de mers et qu'il y a des risques de vols, mais j'en ai marre.

Voici donc ma question:
Si c'est mon père qui les envoient est-ce que j'aurais un octroi de mer? Combien (pour 6 composants)? Et pour ceux qui ont été dans mon cas, savez-vous combien de temps cela pourrait mettre pour arriver?

Merci de vos futurs réponses.

A voir également:

1 réponse

Solidmeek Messages postés 79 Statut Membre 6

Simple fallait payer les frais de port et saurait etait fini Tu aurais eu ton pc tu serait content Dur la vie ! :((
0
XilidraSC Messages postés 6 Statut Membre

ça je le sais,merci
0