Configurer ma livebox

Lukkas Messages postés 12 Statut Membre -  
Lukkas Messages postés 12 Statut Membre -
Voilà, je suis sur livebox avec le 8Mega depuis peu.
J'utilise Utorrent, et de temps en temps la mule. Mais je n'arrive pas à atteindre la vitesse que me permettrait normalement ma connexion.
Le routeur bloque les ports (je crois que c'est ça).
Je dois donc configurer ma livebox pour empecher ça, mais je n'arrive pas à atteindre ce menu.
Quand je fais "configurer la livebox", ça me met sur une page web où j'entre un log et un mdp (admin, admin). Or, quand je fais ça, ça me lance une page qui charge en permanence sans rien donner.
J'aimerais savoir si il y a une autre solution, ou si je m'y prend mal ...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fred.ml

Salut,
Sans réelement t'apporter de solution je peux te dire une chose. La page web qui s'ouvre apres avoir entré le login et mot de pass admin est la page de configuration même de ta live box. c'est une page qui se trouve dans ta live box.J'imagine que tu utilises le logiciel livré et instalé de la live box. Essai d'accéder directement en ouvrant un page wed et en tapant l'adresse ip directement. Il me sembre que dans la doc papier fournis avec ta live dox il donne l'adresse ip ( c'est une serie de nombre espacé de point). Si la page est trouvé mais que ça n'affiche toujours rien là je seche.... Avant d'effectuer cette manip debranche ta live box une dizaine de seconde l'histoire qu'elle recharge les paramettres liés a ton abonnement. Autre chose, si tu as fais une migration d'abonnement pour avoir les 8 mega il est possible qu'il y a un delais de quelques jous même si on te dit le contraire.
0
Lukkas Messages postés 12 Statut Membre

Problème résolu, j'ai trouvé une autre voie d'accès. Merci pour ta réponse rapide en tout cas ;-)
0