PIN RF HFS-823 : Test Probes for Switch Connectors
NASRAOUI87
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
cher amis je suis un ingénieur Test chez une entreprise des cartes Electronique d'origine française , notre travail consiste à calibrer des cartes électroniques en 2.4 Ghz et 5Ghz ;
pour ce travail on utilise des pin RF HFS-823 de marque Ingun .le problème c 'est que ces pine se compose de plusieurs partie ((( ce qui signifie qu'elles sont réparables )) malgré qu'elles sont très coûteuses on arrive toujours à les rejeter!!!!!!!!!!
ci-joint un lien qui présente la pine ,, merci de m'indiquer une solution de réparation si disponible et surtout la pine qui existe à l'intérieur de la carcasse
https://ingun.com/de-DE/Services/Downloads/Downloads
cher amis je suis un ingénieur Test chez une entreprise des cartes Electronique d'origine française , notre travail consiste à calibrer des cartes électroniques en 2.4 Ghz et 5Ghz ;
pour ce travail on utilise des pin RF HFS-823 de marque Ingun .le problème c 'est que ces pine se compose de plusieurs partie ((( ce qui signifie qu'elles sont réparables )) malgré qu'elles sont très coûteuses on arrive toujours à les rejeter!!!!!!!!!!
ci-joint un lien qui présente la pine ,, merci de m'indiquer une solution de réparation si disponible et surtout la pine qui existe à l'intérieur de la carcasse
https://ingun.com/de-DE/Services/Downloads/Downloads
A voir également:
- PIN RF HFS-823 : Test Probes for Switch Connectors
- Hfs - Télécharger - Divers Web & Internet
- Code pin - Guide
- Code pin moov - Forum Mobile
- Code pin tv hisense - Forum Téléviseurs
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
mais je voudrai laisser la question pour constructeur la dernière chance ,, en faite le constructeur c notre fournisseur ,,, peut etre je n'aurai pas de réponse dans le but qu'il augmenterai son taux de vente des pièces
merci :)
il n'y a probablement que lui qui les fabrique,
comme beaucoup de produits pour l'industrie.