PIN RF HFS-823 : Test Probes for Switch Connectors

NASRAOUI87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

cher amis je suis un ingénieur Test chez une entreprise des cartes Electronique d'origine française , notre travail consiste à calibrer des cartes électroniques en 2.4 Ghz et 5Ghz ;

pour ce travail on utilise des pin RF HFS-823 de marque Ingun .le problème c 'est que ces pine se compose de plusieurs partie ((( ce qui signifie qu'elles sont réparables )) malgré qu'elles sont très coûteuses on arrive toujours à les rejeter!!!!!!!!!!

ci-joint un lien qui présente la pine ,, merci de m'indiquer une solution de réparation si disponible et surtout la pine qui existe à l'intérieur de la carcasse

https://ingun.com/de-DE/Services/Downloads/Downloads
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je pense qu'il vaut mieux que tu poses la question au constructeur, plutôt que sur ce forum.
0
NASRAOUI87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ami pour réponse

mais je voudrai laisser la question pour constructeur la dernière chance ,, en faite le constructeur c notre fournisseur ,,, peut etre je n'aurai pas de réponse dans le but qu'il augmenterai son taux de vente des pièces

merci :)
0
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > NASRAOUI87 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En même temps,
il n'y a probablement que lui qui les fabrique,
comme beaucoup de produits pour l'industrie.
0