Soupçon d'espionnage

Fermé
nicoctobre - 24 nov. 2015 à 19:47
 Paul - 25 nov. 2015 à 07:05
Bonjour, je me suis rendue dans la boutique informatique de mon quartier car mon imprimante ne fonctionnait pas J'ai donné mon mot de passe et j'ai trouvé que le gars mettait beaucoup de temps pour lancer l'impression Il travaillait sur un ordi de la boutique Quand je me suis approchée j'ai vu qu'il "manoeuvrait" pas mal sur ma page et il a tout de suite arrêté quand je me suis trouvée à sa hauteur En rentrant alors que mon PC allait très bien ,il était infecté d'un gros virus J'ai perdu pas mal de données bien entendu j'ai changé mon mot de passe mais je le soupçonne d'avoir cherché à me faire revenir pour remettre tout à jour ses affaires ayant l'air de ne pas trop bien marcher En outre je me demande s'il peut désormais m'espionner Comment le savoir? Je ne voudrais devenir parano!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci


1 réponse

brupala Messages postés 109467 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 13 627
24 nov. 2015 à 23:20
Salut,
paranno,
pas impossible, toujours est-il qu'on ne comprend rien du tout à ton histoire.
Si tu pouvais te limiter aux aspects techniques de ton problème, mais mieux les décrire ....
Si tu ne fais pas confiance aux gens à qui tu emmènes ton matériel à dépanner, il faut le faire toi même et surtout sans doute arrêter l'internet.
Reste que si tu veux un nettoyage de ton PC, je transfère ton message sur le forum adéquat (virus/sécurité).
1
Salut,
rigolo,
Si tu pouvais te limiter aux aspects techniques ....
0