Comment recuperer des fichiers apres formatag

petityato -  
 petityato -
salut
je ne m'y connais pas trop en info et j'ai besoin de votre aide
mon pc packard bell imedia5957 ne demarrait plus j'avais un ecran noir je l'ai mené à réparer.
la nana m'a proposé un reformatage je lui ai dit ok et je lui bien specifié que tous mes fichiers importants etaient dans mes documents sur d
qd g recupéré l'ordi apres avoir payé 95 euros je suis rentree chez moi et il me manque plein de fichiers !!! les plus importants : videos photos et surtout mes fichiers pedagogiques zippés (je suis instit)
bref gt degggggg
j'ai plusieurs questions :
mon ordi qui a moins de fichiers à présent me dit que lespace sur C est unsuffisant je suis peut etre pas douee mais g moins de fichiers et g moins d'espace c pas logique!!!
est ce normal qu'elle ait copié également le contenu de D dans C documents and settings???
desormais je n'ai plus non plus powercinema, les boules!! et je n'arrive pas a le trouver sur le site de packard bell
je lui ai demandé si ct possible de recuperer des fichiers apres un formatage elle dit que non mais c toute ma vie la dedans!!
est ce que quelqu'un a un diagnostic à me proposer
j'ai limpression que cette femme est incompetente !! merci a vous!!!;)

1 réponse

Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

quelqu'un m'a tjrs dit: "Don't forget to backup your files". n'avait tu pas sauvegarder tes fichiers avant? (sur un autre support excepte D)
0
petityato

non je sais, je commencais a peine je venais de graver un cd de cos peda pour le ce1 c tout
je sais qu'il faut sauvegarder mais ca m'aide pas la
non pas la
0