Config the forest
Aurelien22410
Messages postés
19
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir svp si je peut faire tourner the forest sur mon PC fixe pour donc la configuration : CG NVIDIA GeForce GTX 745 avec 2g dédiée avec 4g de ram et processeur Intel i3 4160 avec 3,60GHZ
Merci de vos réponses ( espérons qu'elle soit possitivent )
Merci de vos réponses ( espérons qu'elle soit possitivent )
A voir également:
- The forest config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut, théoriquement oui mais peut-être pas les détails graphiques à fond, ça dépend de ta résolution d'affichage et du niveau de fluidité recherché.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Aurelien22410
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci en plein écran je le fais tourner ou pas ? Et combien de fps à peu près pour rust ou minecraft ? :)
Aurelien22410
Messages postés
19
Statut
Membre
Je cherche de beau graphisme pour rust et the forest avec 60 fps
FeLynX
Messages postés
8507
Modérateur
Dernière intervention
1 538
>
Aurelien22410
Messages postés
19
Statut
Membre
si ton écran a une définition FullHD de 1920 x 1080, d'après des estimations pas toujours exactes, tu devrais tourner autour de 30 FPS avec les détails au max sur The Forest. Si tu as une définition d'écran inférieure ou que tu baisses les détails graphiques tu arriveras sans doute aux 60FPS voulus mais dans tous les cas, pas de quoi chipoter, ce ne sont pas ces jeux-là qui mettront ta petite carte graphique à genoux. Par contre tous les titres actuels ne se contenteront pas de ta GT 745 plutôt modeste.
Aurelien22410
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci l'ami est ce que mon PC peut faire tourner beaucoup de jeux du genre dragon ball xenoverse ou des jeux recent ?
FeLynX
Messages postés
8507
Modérateur
Dernière intervention
1 538
Pour d'autres jeux, tu risques d'être handicapé par ta petite carte graphique pas vraiment idéale pour jouer.