Réseau local seulement/ Widows Vista
Rinema06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Rinema06 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rinema06 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je rencontre un problème de connexion internet. J'ai fait installer la fibre chez moi, mon PC se connecte à la Livebox mais en local et donc pas d'accès internet (réseau non identifié). Cependant aucun problème de connexion Wifi avec mon iPhone.
Pour la petite histoire, j'ai déjà rencontré ce problème( jamais résolu) avec une autre Livebox (pas fibre) et aucun problème de connexion avec les autres box.
J'ai essayé beaucoup de manip préconisées sur le net :
etc etc
Mais rien n'y fait pour l'instant.
HELP!
PS: Novice en informatique
Voilà je rencontre un problème de connexion internet. J'ai fait installer la fibre chez moi, mon PC se connecte à la Livebox mais en local et donc pas d'accès internet (réseau non identifié). Cependant aucun problème de connexion Wifi avec mon iPhone.
Pour la petite histoire, j'ai déjà rencontré ce problème( jamais résolu) avec une autre Livebox (pas fibre) et aucun problème de connexion avec les autres box.
J'ai essayé beaucoup de manip préconisées sur le net :
- Mettre une adresse IP fixe,
- Taper cette commande :netsh int ip reset all puis netsh winsock reset catalog et redémarrer client dhcp et client dns
etc etc
Mais rien n'y fait pour l'instant.
HELP!
PS: Novice en informatique
A voir également:
- Réseau local seulement/ Widows Vista
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Mot de passe réseau local - Guide
3 réponses
Quand tu te connect à ta wifi avec ton PC vista est ce que ça te propose de le mettre en public
, privé ou autre ? Sinon appelle ton fournisseur.
, privé ou autre ? Sinon appelle ton fournisseur.
J'ai essayé de brancher un câble éthernet, aucun problème de connexion internet, mon ordi se connecte automatiquement à internet.
Comment résoudre ce foutu problème?!
HELP!
Comment résoudre ce foutu problème?!
HELP!
J'ai réussi!!!!!!! Merci à ce formidable lien:
http://www.mgroup.fr/index.php?post/2013/03/04/windows_atheros_5007EG
J'ai téléchargé cette mise à jour de la carte réseau et je l'ai faite manuellement. J'avais pourtant vérifié la MAJ de ma carte automatiquement par l'ordinateur qui me certifiait que la dernière version était installée...
Ne jamais faire confiance à la technologie! ahah
http://www.mgroup.fr/index.php?post/2013/03/04/windows_atheros_5007EG
J'ai téléchargé cette mise à jour de la carte réseau et je l'ai faite manuellement. J'avais pourtant vérifié la MAJ de ma carte automatiquement par l'ordinateur qui me certifiait que la dernière version était installée...
Ne jamais faire confiance à la technologie! ahah