A voir également:
- Supprimer carte bancaire aliexpress
- Supprimer carte aliexpress - Meilleures réponses
- Aliexpress supprimer carte - Meilleures réponses
- Supprimer numéro carte aliexpress ✓ - Forum - Consommation et internet
- Aliexpress: supprimer une carte - Forum - Consommation et internet
- Comment supprimer ses coordonnées bancaires sur priceminister? - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Supprimer coordonnées carte bancaire - Forum - MacOS
- Comment faire pour enlever la carte bancaire enregistrée sur vova - Forum - Consommation et internet
47 réponses
lulu
Pour ceux qui comme moi ne trouve pas le point '?'
En etant connecté sur son compte allez sur https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/selectTopic.htm
puis clique et sélectionne : Payments
puis :clique et sélectionne My ali account
puis : clique et sélectionne: how can remove my credit card c est au début
et cliquer sur : 1. Click here and find your card
Voilà pour moi ça a marché
En etant connecté sur son compte allez sur https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/selectTopic.htm
Alex5155
Bonjour
C'est faux tu peut retirer ta carte de crédit enregistrer il te suffit de simuler un achat et au moment du paiement il y a ta carte enregistrer et bien sur le coter ou tes numéro sont notez il y a un point d’interrogation tu te met dessus et dedans il y a écrit clique here tu clique puis ensuite tu arrive sur une page et tu clique sur "How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?" voila et Apres tu suis ce qui se dit bonne journée a plus.
C'est faux tu peut retirer ta carte de crédit enregistrer il te suffit de simuler un achat et au moment du paiement il y a ta carte enregistrer et bien sur le coter ou tes numéro sont notez il y a un point d’interrogation tu te met dessus et dedans il y a écrit clique here tu clique puis ensuite tu arrive sur une page et tu clique sur "How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?" voila et Apres tu suis ce qui se dit bonne journée a plus.
mallow1506
>
Alex5155
Je suis en flippe total en voyant tout les commentaires. j'ai un souci avec ma carte bancaire qui a été enregistrer sur le site aliexpress je ne trouve rien pour pouvoir la supprimer toute les méthodes que vous avez donner ne sont qu'un échec. je trouve pas de point d'interrogation je peux effectivement choisir un autre mode de paiement mais pareil je n'est pas de point d'interrogation. Auriez vous une solution a mon probleme s'il vous plait. il faut savoir que j'ai essayer votre méthode sur pc, tablette et mobile rien ne fonctionne
vestric
>
Vrr44
merci pour l'info ! il te suffit de simuler un achat et au moment du paiement il y a ta carte enregistrer et il y a marqué AUTRE , tu clic dessus et tu valide,aprés il y a un point d’interrogation tu te met dessus et dedans il y a écrit clique here tu clique puis ensuite tu arrive sur une page et tu clique sur "How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?" voila et Apres tu suis ce qui se dit
Chanline
Merci beaucoup j'ai réussi aussi à retiré ma sauvegarde
Par contre je voudrais savoir si vous aussi vous avez eu ca : quand jai simulé une commande pour accéder à la page de retrait de la cb, la commande sest ensuite mise en statut :"attente de paiement"
Vais je tout de même etre débité ? Bien que jai tout de suite annulé la commande ...je voudrais savoir si elle a quand même été validé ou pas !???????
Merci
Par contre je voudrais savoir si vous aussi vous avez eu ca : quand jai simulé une commande pour accéder à la page de retrait de la cb, la commande sest ensuite mise en statut :"attente de paiement"
Vais je tout de même etre débité ? Bien que jai tout de suite annulé la commande ...je voudrais savoir si elle a quand même été validé ou pas !???????
Merci
Guest
Cela marche directement:
https://intl.alipay.com/user/queryUserBindCard.htm
Ccliquer sur remove card.
https://intl.alipay.com/user/queryUserBindCard.htm
Ccliquer sur remove card.
octopode
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2017
Salut à tous
En etant connecté sur son compte allé sur https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/selectTopic.htm
puis : Payments
puis : My ali account
puis : how can remove my credit card
En etant connecté sur son compte allé sur https://helppage.aliexpress.com/buyercenter/selectTopic.htm
puis : Payments
puis : My ali account
puis : how can remove my credit card
MENZO95
Dieubeautesse
C'est tout à fait simple
Dans l'application, tu vas juste sur les 3 bandes en haut à gauche (Menu)
Ensuite, tu sélectionne *Mon porte-monaie*
Et puis tu vera ta carte avec l'option *retirer* juste devant
Dans l'application, tu vas juste sur les 3 bandes en haut à gauche (Menu)
Ensuite, tu sélectionne *Mon porte-monaie*
Et puis tu vera ta carte avec l'option *retirer* juste devant
tonton_83
- Messages postés
- 3246
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Comme ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/32788975-supprimer-numero-carte-aliexpress#2
Mais ===> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/32788975-supprimer-numero-carte-aliexpress#8
Faut le faire depuis un PC...
++
Mais ===> https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/32788975-supprimer-numero-carte-aliexpress#8
Faut le faire depuis un PC...
++
Ju
Comme proposé plusieurs fois, je viens de
1- simuler le payement d'un achat
2- choisi "autre" comme moyen de payement
3- cliqué sur "click here" dans le pop up qui vient en passant sur le point d'interrogation à côté de ma CB
4- choisir le point 2 qui explique comment supprimer sa CB
5- cliquer sur le lien qui mène directement à ma "liste" de carte enregistrée
6- REMOVE!
problème réglé. super de m'avoir orientée pour le début. Merci
2. How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?
Kindly note that it is safe to add your card to your Alipay Account. But if you still want to remove your card from your Alipay Account, please follow the below steps:
1. Click here and open the page to find your card added.
1- simuler le payement d'un achat
2- choisi "autre" comme moyen de payement
3- cliqué sur "click here" dans le pop up qui vient en passant sur le point d'interrogation à côté de ma CB
4- choisir le point 2 qui explique comment supprimer sa CB
5- cliquer sur le lien qui mène directement à ma "liste" de carte enregistrée
6- REMOVE!
problème réglé. super de m'avoir orientée pour le début. Merci
2. How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?
Kindly note that it is safe to add your card to your Alipay Account. But if you still want to remove your card from your Alipay Account, please follow the below steps:
1. Click here and open the page to find your card added.
Annouch
Sur l'application, il faut aller dans ''mon porte monnaie'' ensuite ''mes cartes de débit/crédit'' et la vous aurez la possibilité de retirer les cartes.
Km
Bonjour a tout ceux qui souhaite enlevé leur carte bancaire il suffit d'aller le compte puis cliquer sur portefeuille.
Afrikarnak
- Messages postés
- 32342
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour
Il n'y a qu'Alimachin qui puisse le faire.. Tente de les contacter (Bonne chance!!).. Laisser ses données CB entre de pas-si-bonnes-mains n'est pas conseillé. La solution radicale est de change la Carte car tu n'as AUCUNE certitude qu'Ali va l'effacer.
Risques d'utilisations frauduleuses..
A+
Il n'y a qu'Alimachin qui puisse le faire.. Tente de les contacter (Bonne chance!!).. Laisser ses données CB entre de pas-si-bonnes-mains n'est pas conseillé. La solution radicale est de change la Carte car tu n'as AUCUNE certitude qu'Ali va l'effacer.
Risques d'utilisations frauduleuses..
A+
Rairoad1973
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2016
Merci, merci et encore merci, pas facile à trouver alors sans votre aide......
jenny
MERCII BEAUCOU ALEX tu assuree. j'ai cliqué sur sauvegarder sans faire exprès et sachant que je n'achète JAMAIS sur internet donc une vrai débutante . jai voulu revenir en arrière mais je ne savais plus comment supprimer donc MERCII.mais as -tu eu des pbs par la suite du genre des prélèvement inattendu?ça me fait un peu peur
Jija
Un énorme merci de votre aide ! je galérais à enlever mes coordonnées bancaires sur ALiexpress mais vous m'aviez bcp aidé !
nini91940
Bonjour,
Essayer ceci
https://icshall.alipay.com/hall/cateQuestion.htm?categoryId=455&type=KNOWLEDGE_BASE&helpId=83&language=en_US
Essayer ceci
https://icshall.alipay.com/hall/cateQuestion.htm?categoryId=455&type=KNOWLEDGE_BASE&helpId=83&language=en_US
camtar
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 août 2016
Bonsoir, j'ai le même pbm que vous sauf que je ne trouve pas la question "How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?" je sais pas comment faire svp
No
J'ai eu également le même problème, pour le résoudre j'ai contacté le service client:
- sur la page d'accueil, dans la barre du dessus, bouton Help/Aide
- puis Service client/customers service
J'ai sélectionné la catégorie registrer et account >account and login problems > how do I reset my password.
J'ai été mise en contact avec une personne par chat (en anglais) à laquelle j'ai posé la question : How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?
La personne a publié un lien sur le chat dans lequel il y avait ma carte et un bouton remove.
- sur la page d'accueil, dans la barre du dessus, bouton Help/Aide
- puis Service client/customers service
J'ai sélectionné la catégorie registrer et account >account and login problems > how do I reset my password.
J'ai été mise en contact avec une personne par chat (en anglais) à laquelle j'ai posé la question : How can I remove the credit card I have added to my Alipay Account?
La personne a publié un lien sur le chat dans lequel il y avait ma carte et un bouton remove.
Nono
>
mallow1506
Oui j'ai le même problème et je pense que nous ne sommes pas les seules. Je suis quasi sur d'avoir décoché la case d'enregistrement en plus. Et la carte n'apparaît pas dans mes cartes carte enregistrées. J'ai fais toutes les manip proposer mais aucune solution ne peux aboutir et le site alipay semble saturer ce soir. Donc est ce un gros beug? Je e peux pas t'aider pour le moment je pense que d'ici quelques heures le site sera moins solliciter et on pourra y voir plus claire
orikia
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 novembre 2016
Bonjour
J'ai crée un nouveau compte sur aliexpress car en ouvrant une dispute, cela m'a bloqué pour payer d'autres produit
j'ai ouvert un compte en octobre, je suis sur d'avoir décocher pour que ma carte ne soit pas enregistré, j'ai pu acheter mes produit
donc ma cb n'avait pas de problème
et puis comme je n'arrive toujours pas à payer avec mon ancien compte, je le fais du nouveau, et la je vois que ma carte est enregistré, je ne trouve pas de lien pour la retirer au moment du paiement
je dois m'ouvrir un compte alipay pour le supprimer ?? alors qu'il est enregistré c'est bizarre
J'ai crée un nouveau compte sur aliexpress car en ouvrant une dispute, cela m'a bloqué pour payer d'autres produit
j'ai ouvert un compte en octobre, je suis sur d'avoir décocher pour que ma carte ne soit pas enregistré, j'ai pu acheter mes produit
donc ma cb n'avait pas de problème
et puis comme je n'arrive toujours pas à payer avec mon ancien compte, je le fais du nouveau, et la je vois que ma carte est enregistré, je ne trouve pas de lien pour la retirer au moment du paiement
je dois m'ouvrir un compte alipay pour le supprimer ?? alors qu'il est enregistré c'est bizarre
Merci
Merci LULU
ça fonctionne...
Merci pour l'info :)
merci encore
Fonctionne toujours en 2020.
Appuyer sur Alipay et vous enlever votre carte
Voila comme tout le monde j'ai fait la même manipulation,j'ai essayer toutes les solutions proposés mais en vain.Je paye via paypal d'habitude mais la j'ai choisi cb elle est bien enregistrer mais elle me demande mon code à 3 chiffre pour confirmer (j'ai essayer de faire un achat) sur alipay aucune carte n'ai prise en compte que faire?
Merci de votre réponse
Cordialement