Carte reseau
Weithniga
-
Weithniga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Weithniga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi j'ai fait une conneri, je suis allé sur Ccleaner et j'ai reinitialiser mon pc, un ami a moi a remi tout les composant de windows mais pas totalement je n'ai plus de carte reseau et mon pc est en 32bits alors qu'il était en 64bits aider moi svp
Moi j'ai fait une conneri, je suis allé sur Ccleaner et j'ai reinitialiser mon pc, un ami a moi a remi tout les composant de windows mais pas totalement je n'ai plus de carte reseau et mon pc est en 32bits alors qu'il était en 64bits aider moi svp
A voir également:
- Carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Ton ami a tout foiré !
Une réinstallation en configuration sortie d'usine via la partition cachée s'impose.
Ton ami a tout foiré !
Une réinstallation en configuration sortie d'usine via la partition cachée s'impose.
Weithniga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En faite il n'arrivait pas a installer sur mon ordi donc il a fait sur son mini pc et il a reinstaller mais il ma dit que j'avais une parti du boot desinstallé et dés que je l'ai allumé au moment de la session sa marque windows 7 edition familiale premium N
Weithniga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
mercii