Epson rx 425

Fermé
brigand Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 12:15
 lilou - 17 mars 2008 à 18:40
pour utiliser le scanner de mon inprimante rx425 un message d'erreur me dit impossible d'acceder au scanner car une autre application l'utilise ou le scanner n'est pas pret. fermez toutes les applications de numerisation et assurez vous que le scanner est en service . merci de me renseigner a ce sujet

3 réponses

Bonjour,

Et bien j'ai le même problème car j'ai téléchargé les drivers sur le site d'EPSON (cd fourni avec l'imprimante égaré) et impossible d'accèder au scanner alors qu'avant que je réinstalle Windows ça marchait bien... Il y a deux drivers sur le site d'EPSON et aucun n'a l'air de fonctionner....
0
Bonjour,
IDEM que SUPRA.

Ce serait sympa si un propriétaire d'une RX 425 qui n'aurait pas perdu son CD d'install. pouvait mettre ses drivers à disposition... EPSON que j'ai contacté semble se fiche royalement du suivi de ses anciens produits et impute le défaut à ma config', ce qui est impossible, puisque c'est la même qu'avant...

A propos de la RX 425, personne n'aurait eu des problèmes de buses bouchées et/ou de sorties d'impression par demi-pages uniquement (en l'occurrence dans le sens vertical) ?
0
impossible de scanner quelque chose ; connexion impossible ; erreur 3b
0