Box - SFR ou Numericable ?
navalex
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
navalex Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
navalex Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes actuellement avec LaBox Fibre de Numéricable. Seulement on a régulièrement des pertes de connexion internet le matin (vers 9h30), et parfois les chaines n'affiche même plus rien. On vient pourtant de faire changer notre box.
Nous étions avant chez SFR (en ADSL), et on était relativement satisfait.
Maintenant on se demande si le réseau fibre de SFR est le même que numericable, car il me semble que Numericable a racheté SFR.
Donc que me conseillez-vous s'il vous plait ?
Cordialement, navalex.
Nous sommes actuellement avec LaBox Fibre de Numéricable. Seulement on a régulièrement des pertes de connexion internet le matin (vers 9h30), et parfois les chaines n'affiche même plus rien. On vient pourtant de faire changer notre box.
Nous étions avant chez SFR (en ADSL), et on était relativement satisfait.
Maintenant on se demande si le réseau fibre de SFR est le même que numericable, car il me semble que Numericable a racheté SFR.
Donc que me conseillez-vous s'il vous plait ?
Cordialement, navalex.
A voir également:
- Box - SFR ou Numericable ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
1 réponse
Bonjour le réseaux est exactement le même se le même SAV les même technicien je suis moi même technicien Darty et j installe la bbox en se qui concerne vos coupure se forcément du a votre installation moi je vous conseille de pendre la bbox en passant par un magasin Darty vous aurai a faire a un technicien Darty ou un sous traitants darty qui remettra votre installation au norme et vous benificirer du savoir darty
--
--
Merci pour votre réponse, mais nous ne souhaitons pas passer chez Bouygues. ;)