[Counter Strike] Chute Fps
sonic55
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
1991 -
1991 -
Bonjours a tous,
Alors voila, j'ai lu beaucoup de forum pour mon probleme mais je n'est pa su trouver de reponse.
Alors j'explique, quand je suis sous Counter Strike 1.6, dés que j'arrive prés des ennemi mes FPS chute gravement a 50, alors qu'en temp normal de je suis a 100.
Ce qui est bizzard c'est que je n'est pas ce probleme quand j'instal les pilotes de ma Carte Graphique par default, mais dés que je prends les dernier pilote a jours et bien la ca pose un probleme de FPS.
Vous aller me dire, et bien garde tes pilotes d'origine mais bon c'est quand même mieu d'avoire les tous dernier pui en plus il me faut les derniers pilotes pour pouvoir jouer a certain jeux.
Pour info ma config :
CG: ATI x800 GTO
1 Go de RAM
Processeur: AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+
Carte mère: Asus A7N8X-X
Voila en esperant que quelqu'un trouve une solution, merci a vous!
Alors voila, j'ai lu beaucoup de forum pour mon probleme mais je n'est pa su trouver de reponse.
Alors j'explique, quand je suis sous Counter Strike 1.6, dés que j'arrive prés des ennemi mes FPS chute gravement a 50, alors qu'en temp normal de je suis a 100.
Ce qui est bizzard c'est que je n'est pas ce probleme quand j'instal les pilotes de ma Carte Graphique par default, mais dés que je prends les dernier pilote a jours et bien la ca pose un probleme de FPS.
Vous aller me dire, et bien garde tes pilotes d'origine mais bon c'est quand même mieu d'avoire les tous dernier pui en plus il me faut les derniers pilotes pour pouvoir jouer a certain jeux.
Pour info ma config :
CG: ATI x800 GTO
1 Go de RAM
Processeur: AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+
Carte mère: Asus A7N8X-X
Voila en esperant que quelqu'un trouve une solution, merci a vous!
A voir également:
- [Counter Strike] Chute Fps
- Chute de fps lol - Forum Jeux PC
- Chute fps valorant - Forum Jeux PC
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Chute de fps incompréhensibles :( ✓ - Forum Carte graphique
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
7 réponses
Changer la configuration de la CG? On peut voir ca a partire du BIOS ?
Sinon pour les pilotes j'ai telecharger les dernier Catalyst pour ATI...
Sinon pour les pilotes j'ai telecharger les dernier Catalyst pour ATI...
Oki donc voila c'est fait.
J'attend que les nouveaux pilotes sortent et je retesterai ma chanse :)
Aller merci ;)
J'attend que les nouveaux pilotes sortent et je retesterai ma chanse :)
Aller merci ;)
salut,
peut-etre que quand tu mets les nouveaux pilotes ça change les reglages de la CG ,essaie avec differents reglages.
Aussi des fois des mises a jours posent des pb, alors si vraiment ça ne marche pas garde les anciens et attends la prochaine mise a jour.
A+
peut-etre que quand tu mets les nouveaux pilotes ça change les reglages de la CG ,essaie avec differents reglages.
Aussi des fois des mises a jours posent des pb, alors si vraiment ça ne marche pas garde les anciens et attends la prochaine mise a jour.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Un petit tuto ici : http://ww31.forum-cs.com/ping_fps
Si ça ne regle pas le probleme... alors demande ^^
Un petit tuto ici : http://ww31.forum-cs.com/ping_fps
Si ça ne regle pas le probleme... alors demande ^^