[Counter Strike] Chute Fps

sonic55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 1991 -
Bonjours a tous,
Alors voila, j'ai lu beaucoup de forum pour mon probleme mais je n'est pa su trouver de reponse.
Alors j'explique, quand je suis sous Counter Strike 1.6, dés que j'arrive prés des ennemi mes FPS chute gravement a 50, alors qu'en temp normal de je suis a 100.
Ce qui est bizzard c'est que je n'est pas ce probleme quand j'instal les pilotes de ma Carte Graphique par default, mais dés que je prends les dernier pilote a jours et bien la ca pose un probleme de FPS.
Vous aller me dire, et bien garde tes pilotes d'origine mais bon c'est quand même mieu d'avoire les tous dernier pui en plus il me faut les derniers pilotes pour pouvoir jouer a certain jeux.
Pour info ma config :

CG: ATI x800 GTO
1 Go de RAM
Processeur: AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+
Carte mère: Asus A7N8X-X

Voila en esperant que quelqu'un trouve une solution, merci a vous!

7 réponses

sonic55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Changer la configuration de la CG? On peut voir ca a partire du BIOS ?

Sinon pour les pilotes j'ai telecharger les dernier Catalyst pour ATI...
2
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Oui, si les anciens pilotes marchaient mieux, remets les ^^
1
sonic55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oki donc voila c'est fait.
J'attend que les nouveaux pilotes sortent et je retesterai ma chanse :)
Aller merci ;)
1
Moz

salut,
peut-etre que quand tu mets les nouveaux pilotes ça change les reglages de la CG ,essaie avec differents reglages.
Aussi des fois des mises a jours posent des pb, alors si vraiment ça ne marche pas garde les anciens et attends la prochaine mise a jour.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

Un petit tuto ici : http://ww31.forum-cs.com/ping_fps
Si ça ne regle pas le probleme... alors demande ^^
0

Non toujours le probleme, mais bon j'hesite a remetre les pilotes par defaut car la qualiter sur d'autre jeux est moin bonne ...
0
1991

slt sava
0