Ralentissement avec Command and Conquers 3
Youri59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
luckyw Messages postés 23 Statut Membre -
luckyw Messages postés 23 Statut Membre -
Salut tous le monde.J'ai acheté C&C3 il y a une semaine maintenant et depuis j'ai pas pu y jouer car le jeu subit des ralentissement important a nimporte quel moment.Ils peuvent commencé dés le debut(logo EA avec animation verte) ou lors d'une partie.Ces ralentissement dure 2à3 minutes toutes les 2à3 minutes,donc pour jouer c'est la galere.
J'ai éssayé de formater et rien ne change.
Je suis sous Windows xp,1go de ram ddr,une Nvidia Gforce 7300GS 256MO,AMD Athlon 2.5ghz.
Lorsque je joue a Guild Wars je subit aucun ralentissement.
Par contre j'ai remarqué il y a un mois ou deux que lorsque je joué a Compagny of Heros(les dernieres mission) le jeu commencé a subir des ralentissements que j'ai mis sur le compte d'un virus que je venai de me choper.J'ai pas joué a CoH depuis se temps la.
Désolé pour toutes ces lignes,mais je sais vraiment de oû peuvent venir ces ralentissements.
J'ai éssayé de formater et rien ne change.
Je suis sous Windows xp,1go de ram ddr,une Nvidia Gforce 7300GS 256MO,AMD Athlon 2.5ghz.
Lorsque je joue a Guild Wars je subit aucun ralentissement.
Par contre j'ai remarqué il y a un mois ou deux que lorsque je joué a Compagny of Heros(les dernieres mission) le jeu commencé a subir des ralentissements que j'ai mis sur le compte d'un virus que je venai de me choper.J'ai pas joué a CoH depuis se temps la.
Désolé pour toutes ces lignes,mais je sais vraiment de oû peuvent venir ces ralentissements.
A voir également:
- Ralentissement avec Command and Conquers 3
- Ralentissement pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sfc scannow command - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
tu l'as supprimer le virus ?????
sinon la memoire virtuelle(m'étonnerait)
t'a encore de la place au moins ???
sinon la memoire virtuelle(m'étonnerait)
t'a encore de la place au moins ???
Je viens de formater et les ralentissements continuent.Mais lorsque je joue a Guild Wars il y a aucun ralentissement.J'ai installé tous les patch de C&C3 et les pilotes sont a jours.
J'ai installé C&C3 sur ma deuxieme machine qui est beaucoup moins puissante et il fonctionne avec des coup de ram de temps en temps,les parametre sont au minimum.
Donc je pense que le probleme viens pi etre de ma CG(pour info elle chauffe vers les 61°).
J'ai installé C&C3 sur ma deuxieme machine qui est beaucoup moins puissante et il fonctionne avec des coup de ram de temps en temps,les parametre sont au minimum.
Donc je pense que le probleme viens pi etre de ma CG(pour info elle chauffe vers les 61°).