Mon UC clignote
Résolu
lesardennais
Messages postés
43
Statut
Membre
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
bonsoir à tous
je pense poster au bon endroit ( sinon toutes mes excuses ) donc voila le problème
après m'etre servi de mon ordi, j' éteind mon écran et lorsque je reviens ( délai plus ou moins long ), mon UC clignote et il est affiché sur l'écran " monitor going to sleep " donc j' actionne la souris et il repart ;
mais de ce fait msn hotmail est déconnecté et il arrive que je ne puisse pas le reconnecter tout de suite ; cela pourrait il venir de mon anti virus ( neuf 100°/° box ) que j'ai télécharger il ya environ quinze jours car en y réflèchissant bien il me semble que le fait coincide.
a l' avance je vous remercie de vos réponses
pour ma première journée d' inscription c' est la 2ème fois que je vous sollicite ( mon prpob de ce matin a été vite résolu merci CCM)
bonne soirée , à ++++
je pense poster au bon endroit ( sinon toutes mes excuses ) donc voila le problème
après m'etre servi de mon ordi, j' éteind mon écran et lorsque je reviens ( délai plus ou moins long ), mon UC clignote et il est affiché sur l'écran " monitor going to sleep " donc j' actionne la souris et il repart ;
mais de ce fait msn hotmail est déconnecté et il arrive que je ne puisse pas le reconnecter tout de suite ; cela pourrait il venir de mon anti virus ( neuf 100°/° box ) que j'ai télécharger il ya environ quinze jours car en y réflèchissant bien il me semble que le fait coincide.
a l' avance je vous remercie de vos réponses
pour ma première journée d' inscription c' est la 2ème fois que je vous sollicite ( mon prpob de ce matin a été vite résolu merci CCM)
bonne soirée , à ++++
4 réponses
Va dans les "options d'alimentation" (via le Panneau de Configuration) et sur l'onglet "Modes de gestion de l'alimentation" en face de la ligne "Mise en Veille" (la dernière ligne) choisis "Jamais".
Si ton probleme est résolu se serai bien que tu dit comment tu a fait pour pas que d'autre personne repost a chaque foit.
j' ai fait la manip que vous m' avez indiqué, je vous tiendrai au courant du résultat dans la journée
à+, les ardennais