Aucun LECTEUR/GRAVEUR à la sortie de veille !
cbenji
Messages postés
92
Statut
Membre
-
cbenji Messages postés 92 Statut Membre -
cbenji Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PB est que dès que mon PC sort de la veille, je n'est plus de LECTEUR/GRAVEUR DVD est c'est embetant car il faut que ja redémare mon PC pour qu'ils reviennent donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa !!!
Merci, ...
MA CONFIG :
INTEL Core2Duo 6420
ASUS P5W DH Deluxe
1 Go de RAM
Geforce 8500 GT
Maxtor 160 Go IDE
ASUS Lecteur/Graveur CD/DVD
Merci Encore !!!!!!!
Mon PB est que dès que mon PC sort de la veille, je n'est plus de LECTEUR/GRAVEUR DVD est c'est embetant car il faut que ja redémare mon PC pour qu'ils reviennent donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa !!!
Merci, ...
MA CONFIG :
INTEL Core2Duo 6420
ASUS P5W DH Deluxe
1 Go de RAM
Geforce 8500 GT
Maxtor 160 Go IDE
ASUS Lecteur/Graveur CD/DVD
Merci Encore !!!!!!!
A voir également:
- Aucun LECTEUR/GRAVEUR à la sortie de veille !
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Écran de veille - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
3 réponses
Slt,
MA CONFIG a moin d'une semaine, elle marche très bien au niveau pilotes tout est à jour !!!
Je n'ai eu qu'un PB, c'etait d'installer le controleur IDE JMicron JMB 363, un mauvait pilote etait instalé ( Ce sont pourtant le pilotes du CD ASUS) mais la il reconnaissait mon graveur qu'en lecteur !!!
Voila j'espere qu'avec ceci en plus vous pouriez m'aider ...
Merci
MA CONFIG a moin d'une semaine, elle marche très bien au niveau pilotes tout est à jour !!!
Je n'ai eu qu'un PB, c'etait d'installer le controleur IDE JMicron JMB 363, un mauvait pilote etait instalé ( Ce sont pourtant le pilotes du CD ASUS) mais la il reconnaissait mon graveur qu'en lecteur !!!
Voila j'espere qu'avec ceci en plus vous pouriez m'aider ...
Merci