Aide à l'utilisation du vidéoprojecteur

Fermé
liliandrenini Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 02:08
 liliandrenini - 8 nov. 2015 à 04:42
j'ai un ordinateur portable nouveau modèle ne possédant pas de prise VGA mais de sortie HDMI et j'ai acheté un convertisseur HDMI VGA mais quand je branche le vidéoprojecteur je n'ai aucune projection et l'écran de l'ordinateur clignote? que dois -je faire? merci pour la réponse

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié par fabul le 6/11/2015 à 02:18
Salut,

Il se peut que ça ne soit pas compatible,

J'ai un vieux projecteur VGA qui n'est compatible qu'avec Vista et XP et encore faut-il installer des drivers Nvidia de l'époque pour qu'il fonctionne avec.

Si tu donnais le modèle du projecteur, peut être qu'il est plus récent que le mien et plus compatible.

Et ta version de Windows.
0
liliandrenini
8 nov. 2015 à 04:42
lème est résolu, enfait l'ordinateur ne reconait pas l'adaptateur hdmi -vga il m'a fallu acheter un cable hdmi-hdmi par contre le deuxième problème est en passe d'e^tre réglé j'ai trouver les réglages pour connecter le vidéoprojecteur ( touche F4) mais vu que la notice du vidéoprojecteur est en anglais je n'ai pas encore eu le temps de régler l'image Merci pour votre aide
0