0x80042108 et 0x8004210A
sabrinanana
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis étudiante en master 2 journalisme et j'ai un problème de mails.
Je suis sous Seven, pack office 2013, mon problème :
Chez moi réception de mes 4 adresses mails sans problèmes.
En cours à mon école parisienne lorsque je connecte outllook je ne peux recevoir aucun mails, j'ai les erreurs suivantes :
La tâche « XXXXXXX@hotmail.fr - Réception » a signalé une erreur (0x80042108) : « Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de messagerie entrant (POP3). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
ET
La tâche « XXXXX@orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x8004210A) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
J'ai 8 messages au total, plusieurs de chaque...
Aidez moi s'il vous plait, je ne suis pas très bonne en informatique !
Merci beaucoup les gars ! =)
Je suis étudiante en master 2 journalisme et j'ai un problème de mails.
Je suis sous Seven, pack office 2013, mon problème :
Chez moi réception de mes 4 adresses mails sans problèmes.
En cours à mon école parisienne lorsque je connecte outllook je ne peux recevoir aucun mails, j'ai les erreurs suivantes :
La tâche « XXXXXXX@hotmail.fr - Réception » a signalé une erreur (0x80042108) : « Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de messagerie entrant (POP3). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »
ET
La tâche « XXXXX@orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x8004210A) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
J'ai 8 messages au total, plusieurs de chaque...
Aidez moi s'il vous plait, je ne suis pas très bonne en informatique !
Merci beaucoup les gars ! =)
A voir également:
- Erreur 0x80042108
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
Bonjour,
Vous vous connectez comment, sur le réseau de l'école ou sur un réseau personnel ou public (box Internet, cyber café, McDo, hotel, ...) ?
Si c'est sur celui de l'école, contacter l'administrateur réseau pour demander s'il n'y a pas un filtrage pour limiter les connexions n'ayant pas un rapport direct avec l'enseignement dispensé.
Vous vous connectez comment, sur le réseau de l'école ou sur un réseau personnel ou public (box Internet, cyber café, McDo, hotel, ...) ?
Si c'est sur celui de l'école, contacter l'administrateur réseau pour demander s'il n'y a pas un filtrage pour limiter les connexions n'ayant pas un rapport direct avec l'enseignement dispensé.