0x80042108 et 0x8004210A

Fermé
sabrinanana Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2015 à 10:46
Bonjour,

Je suis étudiante en master 2 journalisme et j'ai un problème de mails.

Je suis sous Seven, pack office 2013, mon problème :
Chez moi réception de mes 4 adresses mails sans problèmes.
En cours à mon école parisienne lorsque je connecte outllook je ne peux recevoir aucun mails, j'ai les erreurs suivantes :

La tâche « XXXXXXX@hotmail.fr - Réception » a signalé une erreur (0x80042108) : « Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de messagerie entrant (POP3). Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »

ET


La tâche « XXXXX@orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x8004210A) : « Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse du serveur de réception (POP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). »

J'ai 8 messages au total, plusieurs de chaque...

Aidez moi s'il vous plait, je ne suis pas très bonne en informatique !

Merci beaucoup les gars ! =)

2 réponses

sabrinanana Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 10:36
Personne n'a d'idée... Mauvais pour moi ça... =(
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2015 à 10:46
Bonjour,
Vous vous connectez comment, sur le réseau de l'école ou sur un réseau personnel ou public (box Internet, cyber café, McDo, hotel, ...) ?
Si c'est sur celui de l'école, contacter l'administrateur réseau pour demander s'il n'y a pas un filtrage pour limiter les connexions n'ayant pas un rapport direct avec l'enseignement dispensé.
0