ADSL se deconnect et se reconnecte
kabylus93
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Baltazar -
Baltazar -
voila salut a tous j'ai un probleme avec mon ADSL club-internet qui se connect normalement et arrivé a 5 10 minutes il se deconnecte tout seul mon OS est XP familliale j'ai appelé club-internet je leur expliqué le probleme et ils m'ont dit que cela provenait de mon port USB il ne donnais pas assez de puissance j'ai acheté une carte USB de bonne qualité mais apres 15 jours d'utilisation ne probleme et revenu Merci
A voir également:
- ADSL se deconnect et se reconnecte
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Téléphones & tablettes Android
- Alice adsl - Forum Mail
- Déconnexion de Facebook impossible!! - Forum Facebook
6 réponses
La seule fois que j'ai eu un probleme similaire c'etais a cause du surchauffement de l'ordinateur.. Verifie avec un prog (si ta carte mere est dotée de termometres) la temperature de tes composantes..
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/21320.html
Il est pas trop mal ce prog, parcontre fo etre sur que tu aies les termomethres sur ta c-m
Il est pas trop mal ce prog, parcontre fo etre sur que tu aies les termomethres sur ta c-m
Salut, il me semble avoir entendu un copain qui avait le meme probleme avec je crois un modem speedtouch alimente par le port USB et il avait flashe le firmware du modem pour se debarasser du forum (il avait trouve la solution sur un forum de FAI mais je ne sais plus lequel il avait...)
. .
\_/
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question