[Access] petit pb access, help me please
romainpartner
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un petit probleme concernant 3 tables de ma bases.
Dans un formulaire j'ai ma table client et un sous formulaire de ma table site. Les 2 correspondent bien quand je change un client, cela m'affiche le ou les bons sites et vice versa. C'est le numéro client qui fait la relation.
La ou il y a probleme c'est quand j'ouvre un autre formulaire qui contient ma table equipement, je n'arrive pas à faire la relation entre le sous formulaire site et le formulaire equipement. C'est à dire que lorsque je visualise un site je dois pouvoir aller voir l'équipement qui y correspond mais la y'a rien qui change. Normalement c'est le numéro du site qui doit faire la relation.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai un petit probleme concernant 3 tables de ma bases.
Dans un formulaire j'ai ma table client et un sous formulaire de ma table site. Les 2 correspondent bien quand je change un client, cela m'affiche le ou les bons sites et vice versa. C'est le numéro client qui fait la relation.
La ou il y a probleme c'est quand j'ouvre un autre formulaire qui contient ma table equipement, je n'arrive pas à faire la relation entre le sous formulaire site et le formulaire equipement. C'est à dire que lorsque je visualise un site je dois pouvoir aller voir l'équipement qui y correspond mais la y'a rien qui change. Normalement c'est le numéro du site qui doit faire la relation.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- [Access] petit pb access, help me please
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonsoir,
Dans un cas analogue, j'ai fini par découvrir que le lien entre le formulaire/sous-formulaire ne se faisait pas, car les champs Père/fils n'étaient pas strictement identiques ...
c.à.d. : Champ1 avait une longueur de 8 caractères et champ2 seulement 7.
Est-ce la solution ?
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.
Dans un cas analogue, j'ai fini par découvrir que le lien entre le formulaire/sous-formulaire ne se faisait pas, car les champs Père/fils n'étaient pas strictement identiques ...
c.à.d. : Champ1 avait une longueur de 8 caractères et champ2 seulement 7.
Est-ce la solution ?
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
Hubert REEVES.