Faux emails

TyJean Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TyJean Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un utilise mon adresse email (yahoo) pour envoyer des messages un peu partout. Avez-vous un moyen d'arrêter ça ? Est-ce un logiciel espion ? etc.

Merci beaucoup d'avance.

TyJean

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Comment le sais-tu ?
Change ton mot de passe dans un premier temps.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
TyJean Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien Malekal. Il me semble que j'avais essayé, mais ça persistait. Je vais réessayer.
Merci encore.
TyJean
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > TyJean Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas répondu à ma première question.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Commencer par changer le mot de passe d'accès messagerie.
0
TyJean Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Abel. Il me semble que j'avais essayé, mais ça persistait. Je vais réessayer.
Merci encore.
TyJean
0

Bonjour Malekal,

J'ai changé mon mot de passe. Je vais voir si le problème persiste.

Merci

TyJean
0

Re-Bonjour,

Je l'ai su car plusieurs amis m'ont demandé des questions par rapport à ce e-mail. J'en reçois moi-même ! Ma liste de contacts est piratée surement

Merci
0