Mettre un interrupteur à mon DD interne

tonyynot Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur en interne, et il me sert peu. Je voulais savoir si il est possible de mettre un interrupteur à l'arrière de la tour ou en façade ?

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Panneau de configuration > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > Modifier les paramètres d'alimentation avancés > Disque-dur > Arrêter les disques-durs après > tu choisis la durée avant l'arrêt > Appliquer > Ok
0
tonyynot Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je connais deja cette technique. Moi j'aimerai faire ça physiquement, et qui il s allume quand j ai envi et pas au demarrage de windows.
0
Utilisateur anonyme

Perte de temps et bricolage inutile. J'ai des disques-durs qui ont 6-7 ans, qui tournent 24h/24 et qui fonctionnent toujours aussi bien qu'au premier jour.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > Utilisateur anonyme

Sans parler des risques.

Autant le brancher physiquement au besoin. Au pire prendre une baie 3.5" externe et le placer dedans lorsque il est nécessaire. Voir une baie de façade ;-)
0