Envoyer le lien d'un produit babette - Dernière réponse le 28 oct. 2015 1 réponse bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment envoyer le lien d'un produit à un ami Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Soit vous allez dans une messagerie et vous ouvrez un nouveau message dans lequel vous copiez l'url de la page produit. Soit vous regardez sur la page produit si il n'y a pas un lien"Envoyez à un ami" (parfois sous forme d'icone enveloppe) Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Rajouter des éléments à un menu en HTML leparradiss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 samgunsjovirow Modérateur Bonjour Soit vous allez dans une messagerie et vous ouvrez un nouveau message dans lequel vous copiez l'url de la page produit. Soit vous regardez sur la page produit si il n'y a pas un lien"Envoyez à un ami" (parfois sous forme d'icone enveloppe)