Spybot
ravello
-
ravello -
ravello -
Bonjour,
je reformule le problème que j'ai dejà posté sur ce forum et pour lequel je n'ai pas eu de réponses:
peut être que je m'étais mal expliqué.
voilà donc :
dernièrement j'ai fait une analyse avec spybot, ce logiciel qu'on m'avait conseillé et que je découvrais pour la première fois,
l'analyse s'est bien passée ,spybot m'a révélé 12 mouchards,j'ai corrigé les problèmes et j'ai eu droit aux felicitations:"bravo vous n'avez plus de mouchards"
quelques minutes plus tard, je suis retourné sur le logiciel et j'ai cliqué sur la case "sauvegarde"
il y avait un message me disant que spybot avait sauvegardé 2 éléments parmi les objets que j'avais corrigés au cas ou!
voici ces 2 elements:
1)
microsot.windows.security.center.antivirusdisablenotify
reglage:
HKEY_local_Machine\software\microsoft\security\
2)
microsoft.windows.security.center.firewalldisablenotify
reglage:
HKEY_local_machine\software\microsoft\security\
et à droite de ces 2 éléments il y avait:"fichier zip"
voilà je voulais savoir à quoi correspondaient ces deux éléments et pourquoi spybot me les avait conserves
j'espère avoir été clair et si on peut m'apporter quelques pécisions,elles seront les bienvenues
merci d'avance
je reformule le problème que j'ai dejà posté sur ce forum et pour lequel je n'ai pas eu de réponses:
peut être que je m'étais mal expliqué.
voilà donc :
dernièrement j'ai fait une analyse avec spybot, ce logiciel qu'on m'avait conseillé et que je découvrais pour la première fois,
l'analyse s'est bien passée ,spybot m'a révélé 12 mouchards,j'ai corrigé les problèmes et j'ai eu droit aux felicitations:"bravo vous n'avez plus de mouchards"
quelques minutes plus tard, je suis retourné sur le logiciel et j'ai cliqué sur la case "sauvegarde"
il y avait un message me disant que spybot avait sauvegardé 2 éléments parmi les objets que j'avais corrigés au cas ou!
voici ces 2 elements:
1)
microsot.windows.security.center.antivirusdisablenotify
reglage:
HKEY_local_Machine\software\microsoft\security\
2)
microsoft.windows.security.center.firewalldisablenotify
reglage:
HKEY_local_machine\software\microsoft\security\
et à droite de ces 2 éléments il y avait:"fichier zip"
voilà je voulais savoir à quoi correspondaient ces deux éléments et pourquoi spybot me les avait conserves
j'espère avoir été clair et si on peut m'apporter quelques pécisions,elles seront les bienvenues
merci d'avance
A voir également:
- Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
- Message d'erreur Spybot - impossible à supprimer ✓ - Forum Virus
2 réponses
en fait,c'est l'archive de ces 2 elements...car ce ne sont pas de vrai mouchard a priori,mais des produits microsoft.Donc,sur le site officiel de spybot,il me semble qu'on en parle et qu'en gros spybot s'étais fait tirer les oreilles par bill...mois je les ai laisser en place en tout cas et aucun problém.tu verras si ils se reinstallent.++
lorsque tu dis:" je les ai laissés en place tu veux dire que tu les a laissés dans spybot en sauvegarde ou tu les as réinstallés dans ton pc
tu me conseilles de les reinstaller ou de les laisser en sauvegarde?