Probleme de Wireless! aide svp
guppsala
-
alexandreber -
alexandreber -
Salut
J'ai un prob avec mon Wifi (Broadcom 802.11) , il marchait tres bien mais depuis 3 semaines il detecte bel et bien les reseaux, se branche mais une fois connecter a Internet ca dit quil ny a pas de connexion internet detectée. Mon internet marche tres bien connecte sur un cable local. J'ai essayé de faire repair et ca dit que tout semble fonctionner OK.
Je ne sais plus trop quoi faire!
Merci
J'ai un prob avec mon Wifi (Broadcom 802.11) , il marchait tres bien mais depuis 3 semaines il detecte bel et bien les reseaux, se branche mais une fois connecter a Internet ca dit quil ny a pas de connexion internet detectée. Mon internet marche tres bien connecte sur un cable local. J'ai essayé de faire repair et ca dit que tout semble fonctionner OK.
Je ne sais plus trop quoi faire!
Merci
A voir également:
- Probleme de Wireless! aide svp
- Intel wireless-ac 9462 problème ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
bonjour commence par faire la mise a jour des pilotes du wifi ou reinstalle le logiciel du wifi sinon il te reste a la configure manuel , il se peux que ton wifi ne reconnaise pas la borne du wifi donc tu doit avoir un bouton dessus qui permet a la borde wifi et au wifi de s'associer sinon il faudrai présiser si c'est un routeur de box ou un routeur normal je parle de routeur de box comme free box ou aol box et autre