Sony vaio
enzo8306
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d' un sony vaio , il m'indique depuis quelques jours une fenêtre skype ou il est inscrit " cannot load the DLL(DNSAPI.dll)! je n' ai donc plus accès à internet mon ordi est inutilisable .
Dans l' attente d' un retour merci pour votre aide
je suis propriétaire d' un sony vaio , il m'indique depuis quelques jours une fenêtre skype ou il est inscrit " cannot load the DLL(DNSAPI.dll)! je n' ai donc plus accès à internet mon ordi est inutilisable .
Dans l' attente d' un retour merci pour votre aide
A voir également:
- Sony vaio
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
27 réponses
Ahhh et bin on y arrive ;)
Alors maintenant tu vas redémarrer le pc .
tu reviens juste après stp (si tu as encore le temps)
Alors maintenant tu vas redémarrer le pc .
tu reviens juste après stp (si tu as encore le temps)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok redemarrage effectué, la fenêtre " cannot load the dll (DNSAPI.dll)! " réapparait immédiatement
Si la restauration système ne fonctionne toujours pas, Je t'invite à télécharger ces 2 petits programme MiniToolBox et ZHPcleaner
==================
1- Minitoolbox
Cocher les cases suivantes :

==========================
2-ZHPcleaner
>> >> si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication ICI
========================
- Depuis un autre PC fonctionnel , télécharger Minitoolbox (de Farbar) et Zhpcleaner. enregistrer les outils sur une clé USB.
- Puis transférer sur le Bureau du PC sans connexion, l'outil MiniToolBox.exe et ZHPcleaner
==================
1- Minitoolbox
- Une fois transféré sur le bureau du pc en panne,Cliquer droit sur MiniToolBox et "exécuter en tant qu'administrateur"
Cocher les cases suivantes :
- Flush DNS
- Reset IE Proxy Settings
- Reset FF Proxy Settings
- Et enfin cliquer sur "GO"

==========================
2-ZHPcleaner
- Une fois le transfert effectué, lance-le de cette façon :
/!\ Les Utilisateurs de Vista-7-8-10 Cliquer droit sur le logo de ZHPcleaner et "exécuter en tant qu'Administrateur"
- Appuyer sur Scanner // Laisser travailler l'outil sans rien toucher.
- IMPORTANT >> A la fin du scan > Cliquer sur [nettoyer] .
- Une fois le nettoyage terminé,le rapport s'affichera sur le bureau.
- Merci de le poster dans ta prochaine réponse.
>> >> si tu ne sais pas comment poster un rapport voici une explication ICI
========================
Bonjour , la restauration de Windows 8 a fonctionné j' ai enfin internet sur mon ordinateur en panne .
Cependant , l'image sur l' écran quelqu' en soit le site vibre ou saute un peu , je vais tenter de faire la manipulation que tu m'a préconisé ci- dessus .
Je te remercie pour l' évolution du dépannage .
Cependant , l'image sur l' écran quelqu' en soit le site vibre ou saute un peu , je vais tenter de faire la manipulation que tu m'a préconisé ci- dessus .
Je te remercie pour l' évolution du dépannage .
Re bonjour ;)
Non ne fais pas cette manip ... ;)
C'était au cas ou tu n'arrivais pas à restaurer ton système :))
Je l'ai précisé en gras plus haut :
>> Comme maintenant tu as une connexion internet, nous allons procédé d'une autre façon si tu veux bien ?
Non ne fais pas cette manip ... ;)
C'était au cas ou tu n'arrivais pas à restaurer ton système :))
Je l'ai précisé en gras plus haut :
"Si la restauration système ne fonctionne toujours pas, Je t'invite à télécharger ces 2 petits programme MiniToolBox et ZHPcleaner"
>> Comme maintenant tu as une connexion internet, nous allons procédé d'une autre façon si tu veux bien ?