BO3 avec cette config pensez vous qu'il tourneras bien ?

Neiizy -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voilà, je compte acheter Call of Duty Black Ops 3, et je voudrais savoir si je pourrais le faire tourner,

- Assez bien ?
- Bien
-Très bien
Ou parfaitement ?

Je tourne à 90/91FPS ( le max sur pc ) sur Advanced Warfare, avec quelques chute mais bon, c'est à cause des vielles MaJ.

Merci de vos futurs réponses.

CONFIG :

Carte Mère : Z97P-D3
Processeur : INTEL CORE i5-4690K
Carte graphique : Tri-X R9 290
RAM : 8GO
Ventirad : Hyper 212 EVO
Alimentation : RAIDER 650W
DD : 1TO

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Tu pourras y jouer à fond sans problème.

A+ =)
0
Neiizy

Merci de ta réponse
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Configuration minimal sur PC :

les performances sur PC seront directement liées aux matériels présents. Il faudra cependant répondre à un minimum qui vient justement d'être dévoilé. La machine devra disposer en plus de Windows 7, 8 ou 8.1 en 64-bit, d'un processeur AMD Phenom II x4 810 à 2,6GHz ou un Intel Core i3-530 à 2,93GHz, 6 Go de mémoire vive et une carte graphique avec 1 Go de VRAM de type Radeon HD6970 ou GeForce GTX 470.

Vu les faibles besoins, je ne pense pas qu'il faille te faire trop de soucis avec la tienne en élevé/ultra.
0
Neiizy

Oui je sais ce qu'il faut mais je veut plusieurs avis ^^' merci de ta réponse
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, puisque tu veux plusieurs avis alors je confirme ce qui a été dit. Ce serait malheureux de ne pas faire tourner tous les jeux confortablement avec une telle config haute en gamme. D'autant que Black Ops 3 n'est pas spécialement exigeant si on se fit aux recommandations de l'éditeur : un petit Core i5 et une simple R9 270X pour le faire tourner quasiment au max en FullHD.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0