BO3 avec cette config pensez vous qu'il tourneras bien ?
Neiizy
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà, je compte acheter Call of Duty Black Ops 3, et je voudrais savoir si je pourrais le faire tourner,
- Assez bien ?
- Bien
-Très bien
Ou parfaitement ?
Je tourne à 90/91FPS ( le max sur pc ) sur Advanced Warfare, avec quelques chute mais bon, c'est à cause des vielles MaJ.
Merci de vos futurs réponses.
CONFIG :
Carte Mère : Z97P-D3
Processeur : INTEL CORE i5-4690K
Carte graphique : Tri-X R9 290
RAM : 8GO
Ventirad : Hyper 212 EVO
Alimentation : RAIDER 650W
DD : 1TO
Voilà, je compte acheter Call of Duty Black Ops 3, et je voudrais savoir si je pourrais le faire tourner,
- Assez bien ?
- Bien
-Très bien
Ou parfaitement ?
Je tourne à 90/91FPS ( le max sur pc ) sur Advanced Warfare, avec quelques chute mais bon, c'est à cause des vielles MaJ.
Merci de vos futurs réponses.
CONFIG :
Carte Mère : Z97P-D3
Processeur : INTEL CORE i5-4690K
Carte graphique : Tri-X R9 290
RAM : 8GO
Ventirad : Hyper 212 EVO
Alimentation : RAIDER 650W
DD : 1TO
A voir également:
- BO3 avec cette config pensez vous qu'il tourneras bien ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment je peut bien parlais anglais? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Configuration minimal sur PC :
les performances sur PC seront directement liées aux matériels présents. Il faudra cependant répondre à un minimum qui vient justement d'être dévoilé. La machine devra disposer en plus de Windows 7, 8 ou 8.1 en 64-bit, d'un processeur AMD Phenom II x4 810 à 2,6GHz ou un Intel Core i3-530 à 2,93GHz, 6 Go de mémoire vive et une carte graphique avec 1 Go de VRAM de type Radeon HD6970 ou GeForce GTX 470.
Vu les faibles besoins, je ne pense pas qu'il faille te faire trop de soucis avec la tienne en élevé/ultra.
Configuration minimal sur PC :
les performances sur PC seront directement liées aux matériels présents. Il faudra cependant répondre à un minimum qui vient justement d'être dévoilé. La machine devra disposer en plus de Windows 7, 8 ou 8.1 en 64-bit, d'un processeur AMD Phenom II x4 810 à 2,6GHz ou un Intel Core i3-530 à 2,93GHz, 6 Go de mémoire vive et une carte graphique avec 1 Go de VRAM de type Radeon HD6970 ou GeForce GTX 470.
Vu les faibles besoins, je ne pense pas qu'il faille te faire trop de soucis avec la tienne en élevé/ultra.
Bonjour, puisque tu veux plusieurs avis alors je confirme ce qui a été dit. Ce serait malheureux de ne pas faire tourner tous les jeux confortablement avec une telle config haute en gamme. D'autant que Black Ops 3 n'est pas spécialement exigeant si on se fit aux recommandations de l'éditeur : un petit Core i5 et une simple R9 270X pour le faire tourner quasiment au max en FullHD.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.