Besoin d'une batterie
olekojacqu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
olekojacqu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olekojacqu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
j'ai un pc nec versa kw32D, sans batterie, je cherche une batterie à acheter en vain, toute fois, pour trouver une batterie compatible, on me demande de donner le numéro de référence se situant à l'arrière de la batterie, mais je ne l'ai pas.
C'est pourquoi je demande à quiconque possédant cette la même marque de pc, si ce n'est pas à vendre, la personne peut me communiquer le numéro du dos de la batterie pour me permettre d'en trouver celle qui soit compatible.
Votre aide sera la bien venue.
Cordialement.
Jacques.
j'ai un pc nec versa kw32D, sans batterie, je cherche une batterie à acheter en vain, toute fois, pour trouver une batterie compatible, on me demande de donner le numéro de référence se situant à l'arrière de la batterie, mais je ne l'ai pas.
C'est pourquoi je demande à quiconque possédant cette la même marque de pc, si ce n'est pas à vendre, la personne peut me communiquer le numéro du dos de la batterie pour me permettre d'en trouver celle qui soit compatible.
Votre aide sera la bien venue.
Cordialement.
Jacques.
A voir également:
- Besoin d'une batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
Bonsoir,
Je pense que c'est ça ta batterie... Tu devrais pouvoir vérifier avec les dimensions..??
Ceci dit, le modèle exact de ton PC ne doit pas etre ce que tu dis... Regarde bien si tu n'as pas fait une erreur, car je ne trouve pas ce modèle dans la liste de chez NEC...
N'oublie pas non plus les traits d'union..
Je pense que c'est ça ta batterie... Tu devrais pouvoir vérifier avec les dimensions..??
Ceci dit, le modèle exact de ton PC ne doit pas etre ce que tu dis... Regarde bien si tu n'as pas fait une erreur, car je ne trouve pas ce modèle dans la liste de chez NEC...
N'oublie pas non plus les traits d'union..
https://www.all-batteries.fr/batterie-ordinateur-portable/nec/versa/kw300.html
Merci pour vos conseils, j'envisage d'entrer en contact avec ce fournisseur pour lui demander s'il peut me garantir, le retour avec remboursement de la somme s'il arrive que cette batterie ne convient pas à mon pc,alors je vais passer ma commande. Et si ça correspond, tant mieux.
cordialement.
Jacques.