ASUS Mon pc démarre mais s'éteins tout de suite
Raph_Prdh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
voilà mon problème, du jour au lendemain mon pc portable (Asus 5900V) refuse de démarrer, je n'ai même pas accès au BIOS. Dés que je l'allume, il se lance, le ventilo aussi, reste bloquer sur la toute première image (à savoir le logo asus), au bout de 5s environ le ventilo s'arrête de tourner et 10s après le pc s'éteins.
Savez-vous d'ou le problème peut-il venir? A savoir que j'ai changer mon DD il y'a peu de temps donc ça ne peut logiquement pas venir de là
Une pièce à changer?
(Le coup d'enlever la batterie etc j'ai déjà essayé, mais le problème persiste)
Merci d'avance!
Bonne soirée
voilà mon problème, du jour au lendemain mon pc portable (Asus 5900V) refuse de démarrer, je n'ai même pas accès au BIOS. Dés que je l'allume, il se lance, le ventilo aussi, reste bloquer sur la toute première image (à savoir le logo asus), au bout de 5s environ le ventilo s'arrête de tourner et 10s après le pc s'éteins.
Savez-vous d'ou le problème peut-il venir? A savoir que j'ai changer mon DD il y'a peu de temps donc ça ne peut logiquement pas venir de là
Une pièce à changer?
(Le coup d'enlever la batterie etc j'ai déjà essayé, mais le problème persiste)
Merci d'avance!
Bonne soirée
A voir également:
- ASUS Mon pc démarre mais s'éteins tout de suite
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide