Chargement long

SkyZuy Messages postés 26 Statut Membre -  
SkyZuy Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour j'ai un SSD et lorsque que je vais dans mes doccument etc .. tout ce passe bien et cela ne prend pas de temp , cependant lorsque je clique sur un épisode de ma série l'odinateur indique " ne repond pas" je ne vois pas pourquoi un film marcherais très bien et un episode de 40min metterait autant de temps a 'ouvrir et faire planter mon ordinateur ...

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679

Salut,

Quel rapport avec de la bureautique (traitement de texte, gestion de base access ou fichier de type excel) ? Parce que je ne le trouve pas... :-)

Pour ton problème, qu'est-ce qui "ne réponds pas" ? avec un peu de précision, ça serait pas de trop...

Soit le format est pas bon, soit le fichier est corrompu, soit ton lecteur vidéo est mal configuré, installé ou quoi...
0
SkyZuy Messages postés 26 Statut Membre

C'est windows qui bug , et le fichier marche bien mais il met enormement de temps ace lancé
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > SkyZuy Messages postés 26 Statut Membre

ça m'avance !

En général, quand quelque chose "ne réponds pas" c'est un logiciel précis, sans savoir lequel, qui ne réponds pas, dur de fournir des solutions.
0

c'est pas un logiciel c'est tout windows qui plante
0

c'est l'explorateur windows
0