Incapable de faire fonctionner mes jeux

Starship005 -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé le jeu starcraft 1 avec cette méthode : https://www.youtube.com/watch?v=R0a0A2_8p8g#password. Le jeu fonctionne parfaitement, mais le problème c'est que tous les autres jeux qui nécessitent un CD-rom ne fonctionnent plus. Lorsque j'essaie d'exécuter les jeux en question, soit ils ne s'exécutent juste pas ou alors il apparaît un message disant que je dois être administrateur pour pouvoir accéder au jeu. Merci d'avance pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Ça touche à l'illégal ton lien.

Pour ton autre soucis, restaures ton PC à un point antérieur au problème, ça devrait s'arranger.
0
Starship005

Où que je vais pour faire cette manoeuvre?
0
urilol35 Messages postés 329 Statut Membre 179

Ca se trouve etant donne que le jeu est issue d'une rom mais est directement danns ton ordinateur il utilise le lecteur dont tu as besoin si c'est le sas tu verras l icone de ton jeu sur ton lecteur fait clique droit sur l icone et ejecter.
0
Starship005

L'icone du jeu n'apparaît pas dans le lecteur, merci quand même.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > Starship005

A mon avis tu as installé un lecteur virtuel pour faire fonctionner le jeu.
Les autres jeux légaux qui demande un lecteur physique détectent le lecteur virtuel et refusent de fonctionner tant que celui-ci sera installé.
0