Problème freebox
frtg54
-
urilol35 Messages postés 329 Statut Membre -
urilol35 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, je possède une freebox crystal depuis environ trois ans.
Il y a trois ans, j'entrais sur le site internet de free et je configurais ma box comme bon me semblais.
Mais depuis un bon moment, impossible d'y accéder !
Dans mon interface abonné, il n'y a aucune rubrique "Ma freebox" comme l'assistance l'indique dans tous les tutoriels du site, et la passerelle par défaut (192.168.0.254) ne me donne qu'une page avec comme options : voir l'état de ma box ou télécharger une liste de lecture.
Du coup ma question est : comment puis-je configurer ma box ?
Après des mois ils auraient dû s'en rendre compte free que rien ne marchait...
Merci !
(PS : j'ai essayé avec tous les navigateurs car certaines choses sous mozilla n'apparaissent pas sur chrome par exemple, mais rien à faire...)
Voilà, je possède une freebox crystal depuis environ trois ans.
Il y a trois ans, j'entrais sur le site internet de free et je configurais ma box comme bon me semblais.
Mais depuis un bon moment, impossible d'y accéder !
Dans mon interface abonné, il n'y a aucune rubrique "Ma freebox" comme l'assistance l'indique dans tous les tutoriels du site, et la passerelle par défaut (192.168.0.254) ne me donne qu'une page avec comme options : voir l'état de ma box ou télécharger une liste de lecture.
Du coup ma question est : comment puis-je configurer ma box ?
Après des mois ils auraient dû s'en rendre compte free que rien ne marchait...
Merci !
(PS : j'ai essayé avec tous les navigateurs car certaines choses sous mozilla n'apparaissent pas sur chrome par exemple, mais rien à faire...)
A voir également:
- Problème freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox