Problème freebox

Fermé
frtg54 - Modifié par frtg54 le 25/10/2015 à 19:01
urilol35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 25 oct. 2015 à 19:04
Bonsoir,

Voilà, je possède une freebox crystal depuis environ trois ans.
Il y a trois ans, j'entrais sur le site internet de free et je configurais ma box comme bon me semblais.
Mais depuis un bon moment, impossible d'y accéder !
Dans mon interface abonné, il n'y a aucune rubrique "Ma freebox" comme l'assistance l'indique dans tous les tutoriels du site, et la passerelle par défaut (192.168.0.254) ne me donne qu'une page avec comme options : voir l'état de ma box ou télécharger une liste de lecture.

Du coup ma question est : comment puis-je configurer ma box ?
Après des mois ils auraient dû s'en rendre compte free que rien ne marchait...

Merci !
(PS : j'ai essayé avec tous les navigateurs car certaines choses sous mozilla n'apparaissent pas sur chrome par exemple, mais rien à faire...)

1 réponse

urilol35 Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 179
25 oct. 2015 à 19:04
Je ne sais pas comment faire:
mais en reponse a ta derniere phrase: non FREE ne s'amuse pas verifier que ca marche sans passer par le service client payant bien sur!) donc non il pouvait pas le savoir.
Bonne chance
0