Harcelement sur mon fixe nonna - Dernière réponse le 22 oct. 2015 2 réponses Bonjour, tous les jours et plusieurs fois par jour un appel me dérange et raccroche quand je décroche ou bien quand il y a le répondeur il raccroche aussi. Que puis faire pour faire cesser cela. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler brupala Salut, certainement une agence publicitaire, ça arrive à tout le monde.... Seule solution, le répondeur. et ... Voili Voilou Voila ! Réponse 2 / 2 ... Signaler durock Contributeur Bonjour mettre le numéro en indésirable. Cdlt ... Signaler brupala Il peut changer, certainement. Discussions similaires Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme La touche + sur un téléphone fixe franck150 Freebox Crystal, plug rouge, plus de connexion Pineaaple appel externe marqué sur le téléphone Nika Mon fixe Alcatel ne veux pas s'allumer Wallis_One981 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler brupala Salut, certainement une agence publicitaire, ça arrive à tout le monde.... Seule solution, le répondeur. et ... Voili Voilou Voila !
Réponse 2 / 2 ... Signaler durock Contributeur Bonjour mettre le numéro en indésirable. Cdlt ... Signaler brupala Il peut changer, certainement.