Résilier Free Mobile + la location de mobile
vapogeek
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 22 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
-
22 oct. 2015 à 02:03
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 23 oct. 2015 à 18:07
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 23 oct. 2015 à 18:07
A voir également:
- Forum résiliation location mobile free
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Connexion impossible sur coco.fr - Forum Réseaux sociaux
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
Julian_Assange
Messages postés
450
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
22 oct. 2015 à 04:17
22 oct. 2015 à 04:17
Le probleme c'est que quand ca ne vaz pas, c'est immédiatement qu'il faut régler le probleme ou résilier, pas un an après.
Je crois qu'il n'y a pas de solution à par payer ou rester.
Je crois qu'il n'y a pas de solution à par payer ou rester.
22 oct. 2015 à 08:31
22 oct. 2015 à 09:18
8.1. Le Contrat peut être résilié par l'utilisateur ou Free Mobile à l'échéance de la durée initiale moyennant une notification écrite reçue par l'utilisateur ou Free Mobile au plus tard 1 mois avant cette échéance. En cas de résiliation par l'utilisateur au cours de la durée initiale, l'utilisateur peut être dispensé du paiement des loyers restants s'il justifie d'un motif légitime, notamment en cas de : décès, mise en détention, pour une durée minimum de 3 mois, dans un établissement pénitentiaire, licenciement de l'utilisateur en contrat de travail à durée indéterminée, force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de Cassation. La résiliation du Contrat prendra effet à la fin du mois en cours au moment de la réception par Free Mobile de la demande de résiliation accompagnée des pièces justificatives du motif légitime invoqué. A défaut d'un motif légitime, la résiliation anticipée entraînera l'exigibilité immédiate des loyers restants jusqu'au terme de la durée initiale. Au cours de la Période de Renouvellement, l'utilisateur ou Free Mobile pourra résilier à tout moment le Contrat. La résiliation prendra effet à la fin du mois en cours au moment de la réception par l'utilisateur ou Free Mobile de la notification écrite.
8.2. Chacune des parties pourra résilier le Contrat après l'envoi d'une mise en demeure restée sans effet pendant 8 jours en cas de manquement aux obligations de l'une ou l'autre des parties. Pourront constituer des manquements imputables à l'utilisateur :
- défaut de régularisation d'un dossier incomplet ou inexact,
- non-paiement d'une facture.
Le point 8.2 est a éclaircir. Quels sont les raisons évocables de la mise en demeure?
Je sais qu'il y a la notion de qualité de service dans les telecom, mais a partir du moment ou tu as de l'internet et de la téléphonie, même si c'est pas le débit max, ça va être compliqué de prouver que tu ne peux pas jouir du service que tu payes...
Sinon perso je suis a nantes et je capte souvent la 4G avec Free. t'es sur que c'est bien activé sur ton tel ?
Normalement, c'est écrit 4G pas H+
22 oct. 2015 à 10:30
Encore une fois...je crois que c'est mission impossible... :o
22 oct. 2015 à 14:15
23 oct. 2015 à 02:08