Fraude
pompon
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas membre Paypal.
Cependant, je viens de me rendre compte qu'au 12 octobre 2015 j'ai eu 4 débit de 8024 francs CFP + un de 106 francs.
Je souhaite faire opposition à ces débits car il ne peut s'agir de moi.
Comment faire.
Je vais faire opposition à ma carte de crédit, mais pourriez-vous solutionner mon problème auparavant?
merci de me répondre le plus rapidement possible. Je suppose qu'il s'agit d'une fraude.
Cordialement
Danielle P.
Je ne suis pas membre Paypal.
Cependant, je viens de me rendre compte qu'au 12 octobre 2015 j'ai eu 4 débit de 8024 francs CFP + un de 106 francs.
Je souhaite faire opposition à ces débits car il ne peut s'agir de moi.
Comment faire.
Je vais faire opposition à ma carte de crédit, mais pourriez-vous solutionner mon problème auparavant?
merci de me répondre le plus rapidement possible. Je suppose qu'il s'agit d'une fraude.
Cordialement
Danielle P.
A voir également:
- Fraude
- Fraude - Guide
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Conn: une histoire de fraude torrent - Forum Logiciels
- Fraude potentielle - Forum Samsung
- Historique de partage utorrent - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour,
Résoudre ton problème ? Mais... comment ? CCM peut éventuellement te conseiller mais certainement pas "résoudre ton problème".
J'ai retiré ton patronyme...
Résoudre ton problème ? Mais... comment ? CCM peut éventuellement te conseiller mais certainement pas "résoudre ton problème".
J'ai retiré ton patronyme...
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.