Délai d'intervention FT

Tsukiie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tsukiie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà 1 semaine que je n'ai plus internet chez moi et cela devient vraiment gênant car j'ai des cours et des devoirs à rendre sur internet. Nous avons appeler free et un technicien c'est déplacé chez nous et nous informe que la panne vient de France Télécom et que c'est à eux de s'occuper de la panne. On apprend ensuite que vendredi soir FT a trouvé la panne mais depuis plus aucune nouvelle. Je voudrais donc savoir le temps d'intervention d'un technicien de FT pour nous remettre internet.
Merci de vos réponses.

1 réponse

brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Salut,
il est fort possible que Orange, car France Télécom n'existe plus répare sans se déplacer chez toi.
Si le problème est important, ils peuvent mettre plusieurs semaines à réparer.
Pour savoir si le défaut est important, questionne tes voisins, ils ont peut-etre le même problème.
0
Tsukiie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, effectivement mes voisins avaient le même problème mais ils ont eu internet le même jour que le notre à été coupé
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164 > Tsukiie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors Orange vous a peut-etre oubliés ou alors a fait une erreur en réparant et alors votre ligne arrive chez quelqu'un d'autre.
Mais ça devrait aller assez vite quand même.
0
Tsukiie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de répondre rapidement et est-il possible de contacter orange pour savoir où ils en sont ?
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164 > Tsukiie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,
seul free peut le faire, c'est lui leur client.
0
Tsukiie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse
0