Délai d'intervention FT

Bonjour,
Alors voilà 1 semaine que je n'ai plus internet chez moi et cela devient vraiment gênant car j'ai des cours et des devoirs à rendre sur internet. Nous avons appeler free et un technicien c'est déplacé chez nous et nous informe que la panne vient de France Télécom et que c'est à eux de s'occuper de la panne. On apprend ensuite que vendredi soir FT a trouvé la panne mais depuis plus aucune nouvelle. Je voudrais donc savoir le temps d'intervention d'un technicien de FT pour nous remettre internet.
Merci de vos réponses.

1 réponse

1. Salut,
    il est fort possible que Orange, car France Télécom n'existe plus répare sans se déplacer chez toi.
    Si le problème est important, ils peuvent mettre plusieurs semaines à réparer.
    Pour savoir si le défaut est important, questionne tes voisins, ils ont peut-etre le même problème.
    0
    1. Merci pour ta réponse, effectivement mes voisins avaient le même problème mais ils ont eu internet le même jour que le notre à été coupé
      0
    2. @TsukiieAlors Orange vous a peut-etre oubliés ou alors a fait une erreur en réparant et alors votre ligne arrive chez quelqu'un d'autre.
      Mais ça devrait aller assez vite quand même.
      0
    3. @brupalaMerci de répondre rapidement et est-il possible de contacter orange pour savoir où ils en sont ?
      0
    4. @Tsukiienon,
      seul free peut le faire, c'est lui leur client.
      0
    5. Merci de ta réponse
      0