Délai d'intervention FT
Tsukiie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tsukiie Messages postés 4 Statut Membre -
Tsukiie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà 1 semaine que je n'ai plus internet chez moi et cela devient vraiment gênant car j'ai des cours et des devoirs à rendre sur internet. Nous avons appeler free et un technicien c'est déplacé chez nous et nous informe que la panne vient de France Télécom et que c'est à eux de s'occuper de la panne. On apprend ensuite que vendredi soir FT a trouvé la panne mais depuis plus aucune nouvelle. Je voudrais donc savoir le temps d'intervention d'un technicien de FT pour nous remettre internet.
Merci de vos réponses.
Alors voilà 1 semaine que je n'ai plus internet chez moi et cela devient vraiment gênant car j'ai des cours et des devoirs à rendre sur internet. Nous avons appeler free et un technicien c'est déplacé chez nous et nous informe que la panne vient de France Télécom et que c'est à eux de s'occuper de la panne. On apprend ensuite que vendredi soir FT a trouvé la panne mais depuis plus aucune nouvelle. Je voudrais donc savoir le temps d'intervention d'un technicien de FT pour nous remettre internet.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Délai d'intervention FT
- Delai virement vinted - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
- Delai osd ✓ - Forum Téléviseurs
- Le délai d'attente est dépassé ✓ - Forum Mozilla Firefox
Mais ça devrait aller assez vite quand même.
seul free peut le faire, c'est lui leur client.