Le seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieu 2
Optionnel
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté "Le seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieu 2"
(Par nostalgie)mais quand je le lance , la page de chargement se lance mais se l'enlève jamais . Mon gestionnaire des tâches me dit qu'il n'y a aucune réponse su programme . J'ai téléchargé le patch nommé : PatchVistaBFME2RotWK et je l'ai bien placé mais rien de marche , le problème persiste .
Mon ordi :
Aidez moi la nostalgie s'empare de plus en plus de moi !!!
J'ai récemment acheté "Le seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieu 2"
(Par nostalgie)mais quand je le lance , la page de chargement se lance mais se l'enlève jamais . Mon gestionnaire des tâches me dit qu'il n'y a aucune réponse su programme . J'ai téléchargé le patch nommé : PatchVistaBFME2RotWK et je l'ai bien placé mais rien de marche , le problème persiste .
Mon ordi :
Aidez moi la nostalgie s'empare de plus en plus de moi !!!
A voir également:
- Le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Google terre - Télécharger - 3D
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Notice bataille navale électronique ref 4287 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour. C'est le problème de cette série de jeux : ils ont du mal à fonctionner sur les Windows plus récents (depuis Vista déjà).
Chez moi, la solution a été de refaire le fichier options.ini :
Va dans le dossier C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu II (ou un truc dans le genre)
Dedans, tu trouveras le fichier options.ini (crée-le s'il n'y est pas). Ouvres-le avec le bloc-note et remplace tout ce qui s'y trouve par :
Ensuite sauvegarde le fichier, et démarre le jeu. Normalement ça devrai fonctionner.
Au passage : remarques la ligne "Resolution" qui indique au jeu la résolution d'affichage. Moi j'ai mis "Resolution = 1920 1080" parce-que ma résolution d'écran est de 1920x1080 pixels, mais si ce n'est pas ton cas il faudra remplacer les valeurs par ta résolution d'écran.
Chez moi, la solution a été de refaire le fichier options.ini :
Va dans le dossier C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu II (ou un truc dans le genre)
Dedans, tu trouveras le fichier options.ini (crée-le s'il n'y est pas). Ouvres-le avec le bloc-note et remplace tout ce qui s'y trouve par :
2DShadows = yes
3DShadows = yes
AllHealthBars = yes
AlternateMouseSetup = no
AmbientVolume = 50
AnisotropicTextureFiltering = yes
AudioLOD = High
Brightness = 50
BuildingOcclusion = yes
DynamicLOD = no
ExtraAnimations = yes
FPSLimit = yes
FixedStaticGameLOD = High
FlashTutorial = 0
GrassDrawSkip = yes
HasSeenLogoMovies = yes
HeatEffects = yes
IdealStaticGameLOD = High
IsThreadedLoad = yes
MaxParticleCount = 100
MovieVolume = 70
MusicVolume = 100
Resolution = 1920 1080
SFXVolume = 70
ScrollFactor = 41
ShowProps = yes
SmoothWaterBorder = yes
StaticGameLOD = Custom
TerrainLighting = yes
TextureReduction = 100
TimesInGame = 12
UnitDecals = no
UseEAX3 = no
UseHighQualityVideo = yes
UsePixelShader = yes
VoiceVolume = 70
Ensuite sauvegarde le fichier, et démarre le jeu. Normalement ça devrai fonctionner.
Au passage : remarques la ligne "Resolution" qui indique au jeu la résolution d'affichage. Moi j'ai mis "Resolution = 1920 1080" parce-que ma résolution d'écran est de 1920x1080 pixels, mais si ce n'est pas ton cas il faudra remplacer les valeurs par ta résolution d'écran.