Avies sur config gamer

Maxence -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrait votre avies sur cette config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rXhaY0YuAaMhrLf4P0IwrCF5BoJOzqfxGLoJXR%2FnDP8%3D

Peux elle faire tourner minecraft en ultra même quand on rec et les dernier jeux en moyen minimum ?
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

1
Maxence

Merci, et ducoup cette config peux être pas mal ? Pour du minecraft en rec en ultra ? Et pourquoi pas gta5 en normal avec les graphismes pas au Max ? Car je sais avec cette config faut pas non plus demander gta5 en ultra graphisme au Max
0

GTA 5 devrait passer en haut, peut-être pas avec tous les filtres mais avec quelques uns activés ;-) Et oui ça suffit pour REC tant que tu le fais pas en FHD mais en 720P.
0
maxence

Srx pour ce prix la je suis bouche bée merci de ton aide il m'a été très utiles
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour quelque euros de plus, je modifierais ta configuration initiale ainsi:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6D%2FvTkboP6hrlPOVrie8kM463voEKPTdRVNHoHLAwQ4%3D

Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde (Albert Camus)
0

Le FX donne de moins bons résultats que le Athlon II X4 et chauffe beaucoup plus.
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

FX6300 chauffe beaucoup! Je n'ai pas trouvé des mesures comparées de dégagement de chaleur des 2 cpu in situ. Cependant, on trouve facilement leurs TDP. Le FX6300 a un TDP de 95W, comme l'Athlon II X4 860K. Quant aux résultats, en effet, le FX6300 a de moins bons résultats, en général, mais uniquement sur les applications utilisant qu'un seul core. Ce qui devient rare, surtout avec l'arrivée de Windows10 et son DirectX12
0
Maxence

Merci mes je comprend fassi rien x) en gros modifie bien la config pour que elle chauffe pas ex... Merci ;)
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Moi j'ai modifié ta configuration pour avoir une carte mère plus complète, un boîtier, bien que moins cher, mieux ventilé que celui que tu avais choisi et une alimentation meilleure et modulaire. Quant à la CG, ces 2 CG sont de puissance équivalente, mais la R7 370 coûte un peu moins cher.
0
maxence

Merci encore pour ces réponse , ducoup grâce à ces modifle pour du minecraft en rec et csgo sa passe en ultra ?
0