Aucun système d'exploitation détecté.
Unidiot
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, j'ai grandement besoin de votre aide car je suis en train de virer fou lol. J'explique ma situation, j'ai voulu formater mon PC pour installer windows 10 , en arrivant sur l'écran du CD windows qui demande sur quel disque ou partition installer le nouveau windows, j'ai vu qu'il y avait 2 partitions en plus de mon disque principal alors je me suis dit que j'allais effacer ces 2 partitions que je pensais inutiles, sauf que après les avoir supprimées, je n'ai pas été capable d'installer windows sur mon disque dur alors j'ai redémarrer mon PC sauf que maintenant au démarrage j'obtiens le message d'erreur suivant : Aucun système d'exploitation détecté. Déconnecté les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. CTRL+alt+suppr pour redémarrer ....quelque à une idée de ce que je devrais faire?!? J'ai en main mon CD de ma carte maîtresse et le CD windows
Merci beaucoup à l'avance!
Merci beaucoup à l'avance!
A voir également:
- Aucun système d'exploitation détecté déconnecter les lecteurs
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Remarque tu a peux etre supprimer les programme d'installation qui son dessus. On mauvais donner un pc qui avais la même chose alors perso j'ai graver kally Linux (ses Linux mais modifier) pour ensuite utiliser l'ordinateur mais se que je vien de te dire ne résous pas le problème désoler perso je ne peux pad taider mais tu devrais contacter un informaticien
--
--
https://korben.info/comment-sauvegarder-reparer-et-restaurer-sa-mbr.html