Mon pc ne démarre pas
sylvaine_97430
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable ne démarre plus... une recherche s'effectue pendant un long temps puis j'arrive à le démarrer avec "restaurer à une date ultérieure"
J'ai télécharger logonfix et voici le rapport : que faire
# LogonFix v1.1 - Rapport créé le 18/10/2015 à 13:30
# Mis à jour le 06/07/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7601]
# Nom d'utilisateur : Client Packard Bell - CLIENTPACKARDBE (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Client Packard Bell\Downloads\logonfix_1.1.exe
# Mode de démarrage : Mode normal
~~~~~ ¤ ACLs ¤ ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] -> OK [7]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RpcSs] -> OK [1 5 8 17]
~~~~~ ¤ Registre - Winlogon ¤ ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - Shell
Ancienne valeur = explorer.exe
Nouvelle valeur = explorer.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - UserInit
Ancienne valeur = C:\Windows\system32\userinit.exe,
Nouvelle valeur = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - System
Ancienne valeur =
Nouvelle valeur =
~~~~~ ¤ Registre - RpcSs ¤ ~~~~~
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\RpcSs] - ObjectName
Ancienne valeur = NT AUTHORITY\NetworkService
Nouvelle valeur = NT AUTHORITY\NetworkService
~~~~~ ¤ RegSvr32 ¤ ~~~~~
63 Opérations effectuées :
-> DllInstall : 5
-> DllRegister : 58
Mon portable ne démarre plus... une recherche s'effectue pendant un long temps puis j'arrive à le démarrer avec "restaurer à une date ultérieure"
J'ai télécharger logonfix et voici le rapport : que faire
# LogonFix v1.1 - Rapport créé le 18/10/2015 à 13:30
# Mis à jour le 06/07/11 à 19h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7601]
# Nom d'utilisateur : Client Packard Bell - CLIENTPACKARDBE (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Client Packard Bell\Downloads\logonfix_1.1.exe
# Mode de démarrage : Mode normal
~~~~~ ¤ ACLs ¤ ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] -> OK [7]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RpcSs] -> OK [1 5 8 17]
~~~~~ ¤ Registre - Winlogon ¤ ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - Shell
Ancienne valeur = explorer.exe
Nouvelle valeur = explorer.exe
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - UserInit
Ancienne valeur = C:\Windows\system32\userinit.exe,
Nouvelle valeur = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
[HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] - System
Ancienne valeur =
Nouvelle valeur =
~~~~~ ¤ Registre - RpcSs ¤ ~~~~~
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\RpcSs] - ObjectName
Ancienne valeur = NT AUTHORITY\NetworkService
Nouvelle valeur = NT AUTHORITY\NetworkService
~~~~~ ¤ RegSvr32 ¤ ~~~~~
63 Opérations effectuées :
-> DllInstall : 5
-> DllRegister : 58
A voir également:
- Mon pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
bonjour, pourrais tu nous poster un diagnostique te ton pc avec un zhpdiag , merci
"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
- Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : https://nicolascoolman.eu
- lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l'interface.
- Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
- En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
- Laisser s »effectuer la recherche jusqu'à ce que la barre de progression atteigne le 100%
- A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d'afficher le rapport dans le bloc-notes.
"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur l'un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/