Funckyclock arnaque
Fermé
lululapatate19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
-
18 oct. 2015 à 10:39
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 11:07
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 11:07
Bonjour, voilà je me suis aussi faite avoir mais ils m'ont pris 89 euros je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider please? Merci :/
A voir également:
- Funckyclock arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
3 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 917
18 oct. 2015 à 10:44
18 oct. 2015 à 10:44
Bonjour,
Aucune solution possible pour cet attrape-nigaud...
Aucune solution possible pour cet attrape-nigaud...
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 10:45
18 oct. 2015 à 10:45
bonjour,
je t'invite à lire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32342643-gagnant-defunkyclock#top
préviens rapidement ta banque !
un deuxième prélèvement va se faire dans la foulée !
et puis, il faut arrêter d'être naif pour croire qu'on vous file un téléphone à 850 € à 1 € !
ceci est valable pour toutes autres annonces de ce genre !
cherchez un peu sur le net avant de vous engager dans une démarche qui vous vide la poche !
je t'invite à lire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32342643-gagnant-defunkyclock#top
préviens rapidement ta banque !
un deuxième prélèvement va se faire dans la foulée !
et puis, il faut arrêter d'être naif pour croire qu'on vous file un téléphone à 850 € à 1 € !
ceci est valable pour toutes autres annonces de ce genre !
cherchez un peu sur le net avant de vous engager dans une démarche qui vous vide la poche !
lululapatate19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 10:59
18 oct. 2015 à 10:59
Merci pour ta réponse j'ai prévenu ma banque le truc c'est que je me suis désabonnée sur leur site donc j'espère au moins qu'ils arrêteront de me prendre de l'argent même si je dois payer des frais à ma banque pour faire opposition et demander une nouvelle carte :/
Utilisateur anonyme
18 oct. 2015 à 11:07
18 oct. 2015 à 11:07
disons qu'il y a 2 cas :
- tu as une assurance qui te permet un dédommagement suite à une fraude d'utilisation de ta carte ou une arnaque via l'achat par net !
- tu n'as pas d'assurance, mais ta banque te fais un geste commercial (pas obligatoire) !
à voir selon les cas et avec ta banque !
si ta banque te prend une cotisation pour l'opposition (si celle ci n'est pas prévue dans ton contrat de compte ou son assurance), c'est toujours mieux que de te faire dépouiller par un prélèvement de je en sais combien !
- tu as une assurance qui te permet un dédommagement suite à une fraude d'utilisation de ta carte ou une arnaque via l'achat par net !
- tu n'as pas d'assurance, mais ta banque te fais un geste commercial (pas obligatoire) !
à voir selon les cas et avec ta banque !
si ta banque te prend une cotisation pour l'opposition (si celle ci n'est pas prévue dans ton contrat de compte ou son assurance), c'est toujours mieux que de te faire dépouiller par un prélèvement de je en sais combien !