Tablette Galaxy tab2

Régis56380 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Régis56380 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je possède un tablette Galaxy Tab 2 et depuis quelques jours une voix m'annonce les pages que je tourne (1 of 5,2 of 5...etc) , je ne sais pas comment supprimer cette voix. Comment puis je remettre en config usine ma tablette, je trouve qu'elle rame énormément malgré l'utilisation de clean master régulièrement (stock1,87GB/6,44; 80% RAM.
Merci pour votre aide,
cordialement
A voir également:

1 réponse

mikaelac

bonjour

pour la voix...paramètres accessibilité puis désactives talkback....pour remettre en configuration usine paramètres à propos de l'appareil et tu fais une réinitialisation usine attention cela va tout supprimer sur ta mémoire interne donc sauvegardes avant ce que tu as besoin..
0
Régis56380 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse, talkback n'est pas activé, la voix continue de m'énoncer les pages, ça m'agace franchement.......... je ne comprends pas ce problème. Merci pour ta recherche.
0