Tablette Samsung GALAXY Tab 2 10.1

Résolu/Fermé
claudius73 - 13 nov. 2012 à 16:35
 Dominique - 27 févr. 2014 à 18:44
Bonjour à tous,

Je m'appelle Claude, je viens d'acheter une superbe tablette Galaxy Tab2 10.1 de Samsung, seulement le petit problème est que j'ai des soucis d'utilisation, je pensais que c'etait plus simple que ça.... aussi je compte sur vous. Je suis connécté à une box Orange en WI-FI, tout comme mon ordi portable.
j'ai regardé des vidéos de démo, ça m'a permis d'avancer, mais par exemple, lorsque j'utilise la flèche ^ (au dessus de 'SAMSUNG' tout en bas, pour avoir la mini barre de taches, je pensais qu'en utilisant E-mail, je tombais sur ma boîte mails (en fait j'en ai 2), mais il me dit : pas d'E-mail, touchez pour créer un compte, je crée mon compte, (un de ceux que j'utilise), je fais suivant, et j'ai le message: cette application requiert une connexion de données active ?????
suis-je obligé de passer par internet pour lire mes méssages ??
Egalement lorque dans mes appli avec l'icone 'Latitude', j'ai le même message ????
Quelle mauvaise manip je fais, ou quelle logique dois-je prendre....
merci de vos conseils...

C Bonnet
A voir également:

5 réponses

désolé du retard, je ne sais pas trop me servir du forum,alors pour te répondre, oui, j'ai résolu le problème, comme tu me l'as dit... merci encore
ca marche donc c'st ok....
23
karukeragwada75020 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
20 janv. 2013 à 01:30
Merci beaucoup pour les indications relative à la prise en main de la tablette. Toutefois dès que l'on sort de la maison, nous sommes obligés de saisir le code wifi de la personne chez qui nous sommes. Alors que je pensais qu'il était possible de se connecter de partout. Désolé ce n'est pas le cas. Pourquoi ?
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
13 nov. 2012 à 18:35
as tu créez un compte google puis synchronisez tes comptes email


18
matou1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
27 janv. 2013 à 12:33
bonjour.
mais quemettre dans ce compte google ?
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
21 nov. 2012 à 17:39
voila
11
Bonjour chaque fois que veut visualiser un episode en treaming une pub remplace monfilm que faire j'ai une tablette samsung
0
Bonjour chaque fois que veut visualiser un episode en treaming une pub remplace monfilm que faire j'ai une tablette samsung
0
matou1 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
28 janv. 2013 à 10:25
bonjour.
probleme de connection.comment se creer un compte google ?
merci de me repondre.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karukeragwada75020 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
14 déc. 2012 à 03:47
Bonjour,
Pour prendre possession de sa tablette il faut aller dans les paramètres et saisir la clé wifi de la livebox. un fois c'est fait la prise en main est assez facile. Samsung fonctionne beaucoup avec Google.fr donc il faut se créer un compte Google et configurer sa boite mail Gmail. si vous possédez une adresse mail autre que gmal, il faut aller sur le site en question et accéder à sa boitre mail habituelle.
Voilà en espérant que ces petites indications vont vous convenir.

5