Différents types d'architecture réseaux
Raikyn
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Raikyn Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raikyn Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question dans un exercice qui est la suivante :
Que signifie le terme « architecture client-serveur » et quels sont les avantages de cette approche ? Comparez l'architecture client-serveur avec deux autres architectures.
Je n'ai pas de problème avec la première partie de la question. Mais en ce qui concerne les différentes architectures, combien d'architectures différentes existent ?
Je suppose qu'on ne me demande pas d'expliquer l'architecture client/serveur à N niveaux...
Merci d'avance.
J'ai une question dans un exercice qui est la suivante :
Que signifie le terme « architecture client-serveur » et quels sont les avantages de cette approche ? Comparez l'architecture client-serveur avec deux autres architectures.
Je n'ai pas de problème avec la première partie de la question. Mais en ce qui concerne les différentes architectures, combien d'architectures différentes existent ?
Je suppose qu'on ne me demande pas d'expliquer l'architecture client/serveur à N niveaux...
Merci d'avance.
A voir également:
- Type d'architecture reseau
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Clear type - Guide