Est-ce que le boitier CPL réduit la puissance du signal ?
sousou77340
-
dany311 Messages postés 13355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 13355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir si le boitier CPL réduit la puissance de la connexion car ne pouvant utiliser de cable ethernet (trop loin de ma box) je voulait m'orienter vers un câble éthernet branchée a une boitier CPL et comme ma conexion est un peu pourri (le mot est même gentil) je ne veux pas que cela réduise le si peu de connexion quelle a merci.
Je souhaite savoir si le boitier CPL réduit la puissance de la connexion car ne pouvant utiliser de cable ethernet (trop loin de ma box) je voulait m'orienter vers un câble éthernet branchée a une boitier CPL et comme ma conexion est un peu pourri (le mot est même gentil) je ne veux pas que cela réduise le si peu de connexion quelle a merci.
2 réponses
-
bonjour
NON , un CPL de bonne qualité ne réduit pas le signal , ou alors vraiment très peu
attention , ne pas les brancher sur des multiprises mais sur les prises directement aux murs.
donc tu achètes des CPL avec des prises intégrées si tu en as besoin
tu n'a que le choix
https://www.materiel.net/cpl/l522/#superfiltres -
Ca veut dire que je dois brancher ma box au CPL qui est directement relié au mur.
Mais est-ce que je peux brancher une multiprise a l'arivée ?