Up mon x51 r2 avec une gtx 970

Karonad -  
Karonad Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir que faudrait-il changer sur mon pc x51 r2 afin de pouvoir mettre une gtx970 je suis novice
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Attention, ton pc Alienware a des dimensions particulières. C'est peu probable que des cartes graphiques aux dimensions normales puissent y entrer. Peut-être des "Low profiele". Il se pourrait que tu sois obligé de changer aussi d'alimentation pour une plus puissante. C'est peu probable qu'il accepte une alimentation ATX standard.
1
Karonad Messages postés 11 Statut Membre

Je pensais changer de carte et graphique et de boitier psk au niveau de la taille cela ne rentre pas je sais mais j'aurais juste ca et l'alim a chnager en alim je prends quoi ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Si tu change de boîtier, tu pourrais prendre n'importe quelle alimentation ATX avec une puissance suffisante pour une GTX970. Par exemple une Cooler Master G550M:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10074887.html
0

Et je n'aurais rien d'autre a changé ?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Tu devrais, peut-être, ajouter de RAM ou, mieux, remplacer tes barrettes actuelles par un lot de 2x4Go de barrettes DDR3.
0

Ce n'est pas ce que j'ai actuellement ?.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Et nous... nous devons deviner ce que tu as déjà dedans ? ;-)

Un petit rapport détaillé de la configuration existante ne serait pas superflu.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0

Je t'avoue que je ne sais meme plus ou je retrouve ce que j'ai en composants
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Karonad Messages postés 11 Statut Membre

Tu peux utiliser Driverscloud.com par exemple ou Speccy ;-)
0

Windows 8.1 ?(X64)
Intel Core i5 4430 Cadencé à 3 GHz
Alienware 0PGRP5 A01
Pont nord : Intel Haswell
Pont sud : Intel H87
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz
Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
NVIDIA GeForce GTX 645
Intel(R) HD Graphics 4600