Up mon x51 r2 avec une gtx 970

Karonad -  
Karonad Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir que faudrait-il changer sur mon pc x51 r2 afin de pouvoir mettre une gtx970 je suis novice

2 réponses

1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Attention, ton pc Alienware a des dimensions particulières. C'est peu probable que des cartes graphiques aux dimensions normales puissent y entrer. Peut-être des "Low profiele". Il se pourrait que tu sois obligé de changer aussi d'alimentation pour une plus puissante. C'est peu probable qu'il accepte une alimentation ATX standard.
    1
    1. Karonad Messages postés 11 Statut Membre

Je pensais changer de carte et graphique et de boitier psk au niveau de la taille cela ne rentre pas je sais mais j'aurais juste ca et l'alim a chnager en alim je prends quoi ?
      0
    2. Karonad Messages postés 11 Statut Membre

Et je n'aurais rien d'autre a changé ?
      0
    3. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Tu devrais, peut-être, ajouter de RAM ou, mieux, remplacer tes barrettes actuelles par un lot de 2x4Go de barrettes DDR3.
      0
    4. Karonad Messages postés 11 Statut Membre

Ce n'est pas ce que j'ai actuellement ?.
      0
  2. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Et nous... nous devons deviner ce que tu as déjà dedans ? ;-)

Un petit rapport détaillé de la configuration existante ne serait pas superflu.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
    0
    1. Karonad Messages postés 11 Statut Membre

Je t'avoue que je ne sais meme plus ou je retrouve ce que j'ai en composants
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Karonad Messages postés 11 Statut Membre

Tu peux utiliser Driverscloud.com par exemple ou Speccy ;-)
        0
    2. Karonad Messages postés 11 Statut Membre

Windows 8.1 ?(X64)
      Intel Core i5 4430 Cadencé à 3 GHz
      Alienware 0PGRP5 A01
      Pont nord : Intel Haswell
      Pont sud : Intel H87
      8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz
      Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
      Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
      NVIDIA GeForce GTX 645
      Intel(R) HD Graphics 4600