UC utilisée à 100% et redémarrage intempestifs.

Fermé
Kali411 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kali411 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je ne sais que dire, je suis nouvelle ici... J'ai un PC de bureau qui déconne à fond les ballons. J'ai une UC à 100% dès que je vais sur le net. Et mon ordi s'arrête. Je l'ai ouvert et nettoyé (pour les poussières), j'ai fait Ninjascan, kapersky, et adw cleaner, je ne comprends pas! Help si vous pouvez! Suis toute perdue, j'ai l'impression que ça vient de la carte vidéo, c'est possible? Et windows refuse de faire les MAJ!!!! Au secours!!!!!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

doublon ?

C'est toi qui as déjà demandé de l'aide sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32623732-uc-a-100-et-arrets-intempestifs ?

0
Kali411 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est moi pardon je me suis réinscrite alors que j'étais déjà inscrite.... Dans le doute j'ai remis un post...
0
Kali411 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je tente ta soluce si mon ordi accepte
0