Ecran noir et curseur HP

Fermé
Poop51 - 7 oct. 2015 à 20:28
Gibbsprod Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 01:28
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message parce que je me retrouve bien embêtée.
J'ai emmené mon ordinateur en réparation il y a deux semaines suite à un ecran noir avec curseur au démarrage de mon ordinateur m'empêchant totalement de l'utiliser. Le mec a cherché et cherché sans trouver jusqu'à ce qu'on décide ensemble de tout réinitialiser. Je précise qu'il n'y a aucun problème de composants, d'un point de vue "physique" tout roule. Il s'est donc lancé et à ce moment l'ordinateur à "réfléchi" pendant 2 heures et s'est mis en route de lui-même, tel qu'il était avant.
Cepndant, aujourd'hui il me fait la même chose. Ecran noir et curseur après affiche du logo HP.
Je suis enseignante et je ne peux pas rester sans ordinateur encore plus longtemps. J'en ai vraiment besoin pour travailler.
J'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne marche. J'ai réinitialiser le BIOS (même si je ne sais pas ce que c'est), j'ai fait une analyse système de 3h, c'est écrit succès partout, idem pour la meme pire. Je suis perdue.
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter son aide.
Merci!!
A voir également:

1 réponse

Gibbsprod Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 01:28
Bonjour

Il me faudrait quelque informations supplémentaires pour vous aider

1) Depuis quand avais vous cette ordinateur et t'il toujours sous garantie ?
2) Sous quel version de Windows et l'ordinateur et si c'est la version d'origine installer à sa sortie usine ?
3) Depuis la réinisialisation complet qu avais vous installer sur l'ordinateur ?
4) L'ordinateur fonctionne en mode sans échec ?

Merci d'avance
0